Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Dernière réponse
Sujet : D-LINK 604 j'en ai marre aider moi ;)
DDoS le D-link est un routeur ? car mon je suis client chez wanadoo avec une livebox.. et j'ai tenter a plus reprise de brancher le routeur d-link pour ma par sur le port rouge eth1  
impossible..

je reprendrais se topics un peut plus tard car ma journée hotliner se termine..  
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DDoS le D-link est un routeur ? car mon je suis client chez wanadoo avec une livebox.. et j'ai tenter a plus reprise de brancher le routeur d-link pour ma par sur le port rouge eth1  
impossible..

je reprendrais se topics un peut plus tard car ma journée hotliner se termine..  
@+
Dob777 essaies de flasher ton d-link

www.dlink.com.au de preference !!!
notben euh c'est pas tres claire tu peut donnée plus d'info style ques que tu à mit dans ton firewall et esque ta essayer le forwarding de port ? des truc comme ca on poura peut etre t'aider
_OoH_ShaKuR_ up :sweat:
_OoH_ShaKuR_ lu all,
voila je vais peter un plomb la :pt1cable: tout marche nickel sauf que je ne peut pas rejoindre les parties tcp/ip et sur zone, j'ai essayer d'ouvrir les ports quedale donc je veut desactiver ce putin de firewallllll alors je met le DMZ enabled avec mon ip(cmd,ipconfig) mais ca marche pas :fou: comment faire :hello: ca fait un mois que je galere donc je vous demande de l'aide MERCY ;)

ps:je suis branché avec cables ethernet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)