Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème partition disque dur
KaLiS et aussi: c'est une partition en quel format de fichier? Fat16? Fat32? Ntfs?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KaLiS et aussi: c'est une partition en quel format de fichier? Fat16? Fat32? Ntfs?
ritchi92 c'est quoi le détail des partitions de ce disque et laquelle est touchée :??:
lexdu as-tu utilisé un logiciel genre Partition Magic pour voir l'état de ta partition ?
broccolli Tu peux essayer 'Fdisk /MBR' mais tu as peux de chance de récupérer tes données
tardeche Salut à tous,

J'ai un gros problème.
Aprés un nettoyage de disque par windows, j'ai une partition qui ne m'est plus accéssible (comme si j'essayer de lire une disquette déteriorée). Dans Fdisk, il me dit que ma partition est en système Iconnue. Il apparait que le seul moyen de réactiver ma partition serait de la formater. Mais je veux récuperer mes données. existe t'il un remède à ça ou est-ce qu'il y a des programmes qui peuvent me restituer ma partition sur le web.
SVP aider-moi.

Salut et merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)