Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je vais passer de Netissimo 1 à X-tense!!!
bullrott2 Merci de ce liens je pense que je vais faire la modif rien que pour la diff de prix qui seras malgrès l'ha du modem vite ammorti:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bullrott2 Merci de ce liens je pense que je vais faire la modif rien que pour la diff de prix qui seras malgrès l'ha du modem vite ammorti:D
claps Voici un petit lien qui te permetra de te faire une idée
http://www.lesproviders.com/dcforu [...] 18/48.html
bullrott2 Merci de la précision c'est le genre de réponses que j'attendais:D
Car j'ai pas envie sous prétexte de payer moins cher de me retrouver avec des perfs moins bonnes:??:
claps J'ai les memes perf avec le pack xtense :
dl : 65Ko
up : 16ko
ping 70
Fonce....;)
bullrott2 Un petit up:D
J'aimerais faire le changement cette après-midi:D
bullrott2

syntaxx_error a écrit a écrit :

Pourquoi perdrais-tu en perf ? De toute façon en passant à la formule Xtense tu gardes ton modem actuel, donc y a pas lieu de s'inquiéter...

Oui en effet je garde mon ALCATEL SPEED TOUCH HOME:D
Je ping en moyenne à 70ms pour 32 octet envoyés et Dl à 64Ko/s

syntaxx_error Pourquoi perdrais-tu en perf ? De toute façon en passant à la formule Xtense tu gardes ton modem actuel, donc y a pas lieu de s'inquiéter...
bullrott2 Ben voilà suite à la news de PPC je vais faire le passage de Net 1 à X-Tense(vive la baisse de prix:D )
Et donc je voudrais savoir si je ne risque pas de perdre en perfs su à ce changement:??:
Merci d'avance d'éssayer de me répondre car je vais attendre de savoir pour faire le changement:D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)