Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Déconnexions avec la Livebox...
street51 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
street51 up
street51 Si ça peut aider : impossible d'effectuer des actions comme le Ctrl+Alt+Suppr ou éteindre la machine lorsque ma Livebox est branchée, et dès que je la débranche pouf ça marche.
street51 Je possède un modem Sagem. ;)

Et je n'utilise pas le WiFi, juste du USB.
Apophis12 moi j avais exactement le meme probleme que toi, mon pc voulé pas s eteindre seule fallais que j appui en plus sur le bouton. Et g arreté le wifi et tt é rentrer ds l ordre sauf les deconnexion intempestive d internet qui meme avec le cable ethernet ne se sont pas calmé
Le Ouinhin Pervers Via quel interface transitent les données et quel modèle possèdes-tu ?
street51 up
street51 Autres précisions : le voyant @ reste allumé normalement même quand je suis déconnecté, et ma Livebox fonctionne correctement sur mon PC actuel. Je n'arrive plus à lancer la page pour configurer la Livebox et, quand je veux éteindre le PC, CpeRemoteCfg.dll refuse de se terminer.
street51 J'ai acheté un nouveau PC (XP avec SP2 et firewall désactivé dans le panel) et j'ai installé ma Livebox dessus. A chaque démarrage, j'arrive à aller sur Internet mais au bout d'une minute ou deux, je suis déconnecté et impossible de me reconnecter. D'où ça pourrait venir ? :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR