Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage de connexionADSL entre Win2000 et Win Me PLEASE HELP
EagleOne Je peus pas ...la conection ne fonctionne pas , elle n'est plus reconnue en Belgique....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
EagleOne Je peus pas ...la conection ne fonctionne pas , elle n'est plus reconnue en Belgique....
naru

EagleOne a écrit a écrit :

 
 
moi j'ai Enternet 300 comme prog. por me connecer et je ne trouve pas d'onglet partage.... une idée ?




 
bah ouais fastoche, tu vire enternet300 et tu met raspppoe ;)
ouais nan sinon je sais pas trop j ai paumé l install de enternet300 du coup peut po essayer (d ailleur ca merdait sous w2k..) :(
ca m ettonerais pas que ca marche pas, faudrat faire avec winroute/wingate/sygate avec Enternet300 je dirais, ou vas voir dans propriete reseau ptete que tu peut de la, mais bon serieu install raspppoe c trop excellent pour partager ta connnect sous w2k, en 2 click c reglé impressionnant :) (sans rebooter en plus... le reve) :)
 
a+ :jap:

EagleOne

Arcapt a écrit a écrit :

ben c tout con.  
tu vas dans les proprietes de ta connexion adsl, si elle est sous la forme d'un acces rezo distant (cad soit pptp, soit pppoe AVEC raspppoe), onglet partage et tu coches les 2 cases, et t'as mm pas besoin de rebooter (juste deconnecter)
 
ensuite suffit de demarrer windows sur le pc ki partage avant les 2 pc clients.
 
si tu as enternet je te te conseille vivement d'installer raspppoe a la place qui te permettra de faire cela comme je t dit, raspppoe ki est ici http://user.cs.tu-berlin.de/~normanb/
 
(c un freeware)




 
moi j'ai Enternet 300 comme prog. por me connecer et je ne trouve pas d'onglet partage.... une idée ?

naru sur le pc client winme tu met les dns et nom de domaine de ton provider, l ip ou le nom de ton server comme passerelle, comme hôte tu met le nom de ton server et heu bah je crois que c tout pis ca marche :)
enfin c comme ca que j ai fais moi et ca marche du tonnerre (sous w98 cependant).
btw c trop fort win2k pour le partage de connection (pour le reste aussi d ailleur) :)
 
a+ :jap:
toufleboss Oui mais sur les PC clients Me je fais koi ??
Faut bien que je configure IE dessus ?
Arcapt ben c tout con.  
tu vas dans les proprietes de ta connexion adsl, si elle est sous la forme d'un acces rezo distant (cad soit pptp, soit pppoe AVEC raspppoe), onglet partage et tu coches les 2 cases, et t'as mm pas besoin de rebooter (juste deconnecter)
 
ensuite suffit de demarrer windows sur le pc ki partage avant les 2 pc clients.
 
si tu as enternet je te te conseille vivement d'installer raspppoe a la place qui te permettra de faire cela comme je t dit, raspppoe ki est ici http://user.cs.tu-berlin.de/~normanb/
 
(c un freeware)
toufleboss Voila j'ai 3 ordinateur.
1 sur lequel j'ai une connexion ADSL est qui tourne sous Win2000.
2 autres sous Win ME et j'aimerais partagé ma connexion sans avoir a forcement creer un serveur proxy ( enfin si vous savez déja faire avec un proxy c'est bien aussi car c'est urgent !!)
 
Alors qui aurait une solution a m'apporté ?
 
Merçi d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR