Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Domaine par défaut
ko_omer c'est clair que les gpo c'est du sport mais je suis sur qu'il y a un autre moyen  

je vous tiens au courant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ko_omer c'est clair que les gpo c'est du sport mais je suis sur qu'il y a un autre moyen  

je vous tiens au courant.
zupstyle oh tu sais je ne connais pas par coeur les centaines voir millier de gpo sinon je ne serai point là lol...
mais si tu interdis l'ouverture d'une session local déjà 1 tu peux établir des filtrages(tu filtres ton compte d'admin) ou alors avec le bloquage d'héritage, bref pas mal de solution a ce niveau là
ko_omer oui mais si j'interdit ça comme faire pour que moi lorque j'intervient je puisse me connecter

je pense qu'il doit exister une gpo pour définir un domaine par défaut mais je n'ai pas encore trouvé.
zupstyle tu actives une stratégie de groupe qui interdit une ouverture de session local...
guyquent Normalement, le domaine affiché est le dernier sur lequel l'utilisateur s'est connecté. Donc, faut pas changer de domaine en cours de route.
ko_omer Bonjour,

j'administre un parc info d'une centaine de machines avec un controleur de domaine sous windows 2000. J'aimerais pouvoir forcer le domaine par défaut qui s'affiche dans l'invite sur les clients. Pour qu'il prenne mon domaine et non le pc.... local

cordialement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)