Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (wifi) Windows ne peut pas configurer cette connection sans fil
yamhon Bonjour, je suis dans le même cas que lolo1234, je n'arrive pas à avoir l'onglet Configuration réseau sans fil.

J'essaye de désactiver comme vous dites la connexion sans fil SGDA

Pourriez vous m'aider s'il vous plait car je n'y comprend rien?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yamhon Bonjour, je suis dans le même cas que lolo1234, je n'arrive pas à avoir l'onglet Configuration réseau sans fil.

J'essaye de désactiver comme vous dites la connexion sans fil SGDA

Pourriez vous m'aider s'il vous plait car je n'y comprend rien?
Guilz as tu installé des drivers autr que ceux de windows pour ta carte pcmcia ?
Il se peut alors que ceux-ci aient désactiver le parametrage automatique de windows xp.
Tu peux aller vérifier dans panneau de configuration>outils d'administration>services que tu as bien le service d'autoconfiguration wifi démaré
joel_ejc C'st parce que l'autre coonfigurateur tourne.
Essayes de la tuer (alt+crtl supp) ou de désactivé la connection sans fil
SGDA
lolo1234 Salut, merci a toi, mais je n'ait pas l'onglet Configuration réseau sans fil, j'ai juste l'onglet général et avancé
okz :D  

Tu as coché cette option Utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil  :??:  :p  
http://img83.echo.cx/img83/1520/wifi3ng.th.jpg
lolo1234 Bonjour,  
Je suis un nouveaux propriaitaire de connection sans fil (avec une carte pcmcia connecter sur mon ordinateur)
Or, j'ai un probleme :  

http://img276.echo.cx/img276/1008/wifi2rd.jpg

Pourtant aucun logiciel ne touche a ma connection sans fil, j'ai désactiver celui de msi (fourni avec ma carte)

Je vous remercie d'avance

:bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)