Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hébérgement chez soi
3Phach4

Proxounet a écrit :

Après avoir télechargé easy php il n'y a plus grand chose a faire..

au contraire y a tout a faire, easyPHP n'est en aucun cas fait pour mettre en ligne un site web.
Il est utile pour développer et encore...  

Tu desinstalle easyPHP et tu installe Apache, PHP et mysql. Sous windows y a rien de plus simple...

et aprsé je te conseille le topic dédié au serveur@home

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
3Phach4

Proxounet a écrit :

Après avoir télechargé easy php il n'y a plus grand chose a faire..

au contraire y a tout a faire, easyPHP n'est en aucun cas fait pour mettre en ligne un site web.
Il est utile pour développer et encore...  

Tu desinstalle easyPHP et tu installe Apache, PHP et mysql. Sous windows y a rien de plus simple...

et aprsé je te conseille le topic dédié au serveur@home

mr_cocon je suis debutant, et ce que il y a des tutoriel pour ca ou une demarche a suivre.
Proxounet

mr_cocon a écrit :

tu peux me guider

Après avoir télechargé easy php il n'y a plus grand chose a faire.. A la limite rediriger le port 80 si tu as un routeur, l'ouvrir si tu as un firewall.
Si tu as la possibilité d'installer linux sur un deuxième pc (car je comprends que l'installer sur le pc principal fasse un peu peur), n'hésite pas c'est très interessant (c'est ce que je fais avec une fedora, très bonne distribe !)

Proxounet

mr_cocon a écrit :

bonjour;

Je cherche de rendre mon site web sur internet depuis mon pc?
J'ai un Pc P4, 256Mo de Ram, un disque dur 60Go, je devellope en php mysql, et j'ai installé Windows xp et EasyPHP.

Est ce que c'est possible.
Merci

Etant donné que tu as un minmum de connaissance vu que tu as deja téléchargé easy php, je ne vois pas trop pourquoi tu penserais que ca ne serait aps possible..

mr_cocon tu peux me guider
keos92 oui
mr_cocon bonjour;

Je cherche de rendre mon site web sur internet depuis mon pc?
J'ai un Pc P4, 256Mo de Ram, un disque dur 60Go, je devellope en php mysql, et j'ai installé Windows xp et EasyPHP.

Est ce que c'est possible.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)