Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ URGENT ] un routeur wifi, si simple ?
nono-34 Bonjour, je voudrais savoir quel sera le plus PERFORMANCE  
 2 en 1 " Modem avec Routeur " THOMSON Speed Touch 530 1usb +1 ethernet.  
 ou bien  
1 Modem Thomson Speed touch 530 mais Mode MODEM ( routeur désactivé ) avec un autre boitier Routeur Ethernet +WIFI pour PC portable à la chambre à l'autre pièce.  
 
ce que je veux pouvoir 2pc se connectent sur internet en même temps et aussi réseau internet ( transfert fichier )  
 
Merci de m'expliquer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nono-34 Bonjour, je voudrais savoir quel sera le plus PERFORMANCE  
 2 en 1 " Modem avec Routeur " THOMSON Speed Touch 530 1usb +1 ethernet.  
 ou bien  
1 Modem Thomson Speed touch 530 mais Mode MODEM ( routeur désactivé ) avec un autre boitier Routeur Ethernet +WIFI pour PC portable à la chambre à l'autre pièce.  
 
ce que je veux pouvoir 2pc se connectent sur internet en même temps et aussi réseau internet ( transfert fichier )  
 
Merci de m'expliquer
cowboy_bb lol je voulais dire carte wifi et pas carte graphique ^^
com21 c'est un modem/routeur que l'on branche sur une prise telephonique  pas un routeur
 
 
Sinon quel est le rapport avec la carte graphique ?
 
Pourquoi mettre une clé usb wifi au lieu d'une carte pci wifi ?
cowboy_bb a ba  voila c'est ce que je voulais savoir :D
 
Parcque jai un pc equipé dune carte graphique, mais lautre ne l'est pas.  
 
Donc, ce que je dois faire, c'est brancher mon routeur sur la prise telephonique, et ensuite le pc ayant une carte wifi recevra la connection. Lautre, je devrais mettre une cle usb wifi :D
com21 ce ne sont pas les pc qui partage la connexions mais le routeur
maxired il te faut avant tout une carte wifi,soit pcmia soit une cles usb wifi... fin quelque chose de wifi pour connecter ton ordinateur trop loin avec ton routeur
cowboy_bb désolé, javais completement oublié avoir posté ce sujet :S
 
ce que je ne comprends pas, c'est comment est-ce que la connection peut etre partagée, jai juste 2 pc chez moi, assez éloignés (en tout cas top pour utiliser un cable) et je souhaiterais qu'ils puissent tous les 2 partager la connection internet, comment est-ce que je dois faire avec un routeur wifi ?
 
com21 Remarque :
 
Le WAG54G n'est pas un routeur/wifi mais un modem/routeur/wifi
flep Routeur Linksys WAG54G pour Clubic :  Se connecter, router, partager, le tout sans fil, sont autant de fonctionnalités offertes par la dernière passerelle sans fil de Linksys, le WAG54G. Un must ? OK mais attention à la date de parution de l'article : Publié le 22 Juillet 2004.
 
Le WAG54G a en effet évolué et les explications données sont à plat : OK ; en profondeur : fausses => pourquoi ? Uniquement parce qu'il s'agit des explications du matériel v1 et que maintenant si tu l'achétes tu auras le WAG V2.  
 
Toutefois rien à craindre : si tu as ADSL qui arrive chez toi , met ton modem actuel au frigo et connecte le WAG - au préalable relève dans le topic officiel [155 pages actuellement] les params pour ta future petite config OU fait une recherche sur le type de connexion ADSl / fournisseur / groupé ou non ... et tu arriveras bien à trouver les bons params.
MaxS La ligne téléphonique sera relié à Linksys qui partagera la connexion entre tes différents postes de ta maison. En fait, c' est un modem qui en même temps envoie l' information au switch avec lequel il est fait.
 
T = Linksys--PC 1
...........\-PC 2
cowboy_bb Salut à tous !!
 
Voila je vais acheter un new pc et je souhaiterais partager le réseau internet. Jai tout de suite pensé à un routeur mais jai un doute : si jachete un routeur wifi (celui ci : http://www.clubic.com/article-1616 [...] g54g.html)
 
mais je me demande une chose, tout ce que jai a faire, cest brancher le routeur sur un pc ? mais comment lotre vatil recevoir internet ??? ou faut-il acheter autre chose ^^

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR