oui sinon , effectivement, Free remplacerait avantageusement (meilleur débit !!) le P2P pour les gros fichiers façon movie DivX !!
et vu la BP dont certains disposent aujourd'hui pour tlc ...ça ferait mal , en charge serveur
Manaloup
Citation :
j'avais jamais fait attention ....est ce un vestige du temps des rep' limités à 100Mo ou bien c'est "stratégique" par rapport à la nouvelle taille de 1Go ? genre eviter d'y mettre un film DivX de 700Mo , au hasard ..(?)
stratégique, afin de ne pas saturer les serveurs
et la limite c'est 80,000,000 octets, donc 76-77 Mo Windows qui sais superbiencompter.
l'autre limite et la session d'une heure.
j'avais jamais fait attention ....est ce un vestige du temps des rep' limités à 100Mo ou bien c'est "stratégique" par rapport à la nouvelle taille de 1Go ? genre eviter d'y mettre un film DivX de 700Mo , au hasard ..(?)
Ben je viens d'upload 180Mo sur mon FTP Free donc je vois pas trop pkoi toi ça marche po...
C'est une vidéo que j'ai up pour info mais normalement à ma connaissance y'a pas de limite à moins que ça vient de sortir.
ben moi aussi 80Mo max ... :( t'as le lien vers ta video ? déjà voir de mes yeux , mais aussi voir si ma connexion suit cela en streaming , si c'est genre un encodage rip Mpeg4 ;)
barna
non idem avec ftpexpert deconnexion à 76,65 mo et reprise à 0
J'ai des paramètres spéciaux pour l'upload de gros fichiers ? Moi j'ai tout mis par défaut.
barna
:??: je vais essayer avec un autre client
nikko2028777
Ben je viens d'upload 180Mo sur mon FTP Free donc je vois pas trop pkoi toi ça marche po...
C'est une vidéo que j'ai up pour info mais normalement à ma connaissance y'a pas de limite à moins que ça vient de sortir.
barna
c'ets que que j'ai fait. j'ai 21 fichier rar de 9.5 mo
Mais c'ets dû à quoi cette limite à 80 mo ? Au serveur ou au protocole ?
jeremy_pailhes
fais en une archive rar en paquet de 15Mo, comme ça si ça plante tu recommence la ou tu t'été arrèté. C'est ce qui a de plus léger en FTP....
Patanock1
Par paquet de 80Mo max
darren
On peut pas, faut le couper [:airforceone]
barna
tout est dans le titre
Filezilla me plante l'uload à 80 mo environ. Idem avec un autre client ftp
Pourtant mon compte ets loin d'être plein (j'ai 1 go).
J'aimerais éviter de le découper (c'ets un mix mp3).
Merci.