Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel modem routeur ADSL WiFi à moin de 100€?
SinDromX ok merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SinDromX ok merci
com21 dg834g  sinon chez netgear
 
cf le forum de netgear pour les feedback
 
le wag54g n'a pas tellement bonne réputation sur ce forum
SinDromX donc ? :D
 
z'avez des suggestions ?
 
Je penchais pour le LinkSys car l'ayant déjà testé je le trouvais pas mal. Maintenant y'en a t'il dans la même gamme de prix qui ont des fonctionnalités plus poussées ?
tomtom41

com21 a écrit :

Oui mais Faut pas se dire Marque Bidule = Bonne réputation = Tout les modèles sont forcément bien.


 :jap:

com21 Oui mais Faut pas se dire Marque Bidule = Bonne réputation = Tout les modèles sont forcément bien.
 
tomtom41 oui enfin tu as quand meme plus de chances d'avoir des merdes avec un noname qu'avec un netgear  :whistle:
com21 Faut pas se focaliser sur une marque  mais plutot sur un modele
étant donné que les marques sont capables de faire des bons modeles comme des merdes infames
tomtom41 linksys est très réputé pourtant c'est bizarre.
sinon tu as les "grandes marques" comme netgear, dlink où tu devrais pas avoir de probleme avec :)
SinDromX Salut à tous, je sais que je suis pas vraiment dans la bonne section mais pour les posts que j'ai pu lire dans la partie hardware, périphérique, on s'interesse pas trop aux modem :s
 
Enfin vala, j'ai pour le moment un Olitec WF500 (allez savoir pkoi, il veut plus faire de WiFi celui là :??: y'a pas le lien dans le menu).
Aujourd'hui il a buggué sans raison apparente, on sait pas non plus trop pkoi (l'informatique c magique). Enfin si, il est vieux et il vaudrait mieux le changer :s
 
Alors vala, je voudrais en changer mais lequel prendre? Y'en a tellement :pt1cable:.
Un ami m'avait pretté un LinkSys WAG54GG pendant quelques temps, impeccable, nikel, etc... mais j'ai vue sur le forum de Hardware.fr dans le post dédié que pas mal de monde avait des problèmes avec :s
surtout en ce qui concerne le WiFi qui coupe tout seul, etc...
 
Enfin c'était pour avoir votre avis, le LinkSys? Un autre? Si vous avez des idées je suis preneur :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR