Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partitionner un disque
m@ch je trouve seulement qu'étendre des partitions en utilisant les disques dynamiques ça fait pas très 'propre', a réserver selon moi au cas d'urgence, sinon ça fait un peu bidouille.
Pour les gars qui passent derrière ça peut poser des soucis...
 
Mais c'est un avis tout à fait personnel.  
 
Pis ça impose d'avoir des disques en rab ou inutilisés...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
m@ch je trouve seulement qu'étendre des partitions en utilisant les disques dynamiques ça fait pas très 'propre', a réserver selon moi au cas d'urgence, sinon ça fait un peu bidouille.
Pour les gars qui passent derrière ça peut poser des soucis...
 
Mais c'est un avis tout à fait personnel.  
 
Pis ça impose d'avoir des disques en rab ou inutilisés...
zupstyle au pire passe des disques de base en disques dynamique, là tu pourras facilement mieux gérer tes disques avec des solutions raids ou autres,
sinon pour les disques de bases un truc utiles c'est de créer des lecteur montés, ca te permettra d'alléger un peu ton lecteur C surement!!!!
m@ch XP aussi, mais c'est un serveur
sdeville Sous w2000 (XP je sais pas) il y a les disques dynamiques
gegetln Saturée!!!!!!!!! pourquoi? peut etre que tes profils sont sur C alors deplaces-les sur une autre partion ou autre disque. Et les log?? tu les purges? pour mieux repondre donne plus d'infos sur ton svr
Wolfman Il faut utiliser Symantec Volume Manager : http://sea.symantec.com/content/pr [...] roductid=7
m@ch Ceci dit, j'ai aussi un moyen de gagner un peu de place sur un controleur de domaine, dans un environnement multi DC.
m@ch +1 ça m'interresse également...
 
PQ Magic ne fonctionne pas sur les OS serveurs.
muggsy Bonjour,
 
Ma partition systeme (C) sur mon serveur windows 2000 commence à etre saturée. C'est pourquoi je voudrais savoir si il serais possible de l'élargir avec une autre de mes partitions. Et si oui avec quel logiciel ?? Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR