Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vpn très lent
zouzi J'ai un pc qui a un accès adsl Wanadoo 1024, ce pc se connecte via un client cisco à mon reseau d'entreprise (via un pix 506e),  la connexion est hyper lente , galere pour ouvrir les fichiers word, excel , ... + impossible de connecter mes applis lotus, erp ...

Alors que la même connexion vpn via un petit modem 56K ça marche mieux que l'adsl 1024 wanadoo.

Que faire  pour améliorer cela ? :??:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zouzi J'ai un pc qui a un accès adsl Wanadoo 1024, ce pc se connecte via un client cisco à mon reseau d'entreprise (via un pix 506e),  la connexion est hyper lente , galere pour ouvrir les fichiers word, excel , ... + impossible de connecter mes applis lotus, erp ...

Alors que la même connexion vpn via un petit modem 56K ça marche mieux que l'adsl 1024 wanadoo.

Que faire  pour améliorer cela ? :??:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)