Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème venant de l'hérbergeur multimania ?
yuk Personne ne peut m'éclairer? :-/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yuk Personne ne peut m'éclairer? :-/
yuk Bonjour à tous :hello: ,
Je vous explique mon problème :
voilà j'ai réalisé un site (mon premier, dans le cadre de mes études) en php/mysql qui expose entre autre des galeries de photos,
ces photos sont évidement rangées et classées dans des repertoire par catégories et séries
Voilà quelque chose de plus imagé pour comprendre : l'arborescence
  .images/
      .categorie/
          -paysage/
              .seri1/
                 -photo1.jgp
                    ...
              .serie2/
                  -...
          -architecture/
              .seriearchi/
                  -...
 
Sur le site on choisit alors sa catégorie et ensuite sa série et on voit les différentes
photos concernées.
 
Tout ceci (et le reste du site) fonctionne à merveille en local...J'ai donc voulu essayer sur un hérbergeur  
pour voir et j'ai choisi multimania.
Mais le problème c'est que maintenant les photos de mes galeries ne s'affichent plus ! L'hebergeur ne va pas
parcourir toute l'arborescence, il ouvre bien "images/catégorie" mais ne va pas plus loin !
 
Alors ma question et de savoir si c'est l'hebergeur et uniquement celui de multimania qui est en cause
 ou est ce que je dois repenser la manière d'organiser mes photos?
Je compte prendre un herbergeur payant par la suite (je pense OVH 240plan), je ne veux pas me retrouver dans la même impasse...
 
Please help
 :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR