Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel Routeur ADSL avec tunnels IPSec?
rules_77 spas grave..  
bonne continuation

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rules_77 spas grave..  
bonne continuation
com21 je ne connais pas le prestige 662H
doud72

com21 a écrit :

ya les zywall de la marque zyxel mais routeur uniquement
 
Faudra acheter le modem a part


 
que penser du ZyXEL Prestige 662H, il semblerai integrer un modem ADSL (compatible meme adsl 2+) et est un poil moins cher que le BeWan (desolé rules_77 mais j'ai besoin de la Garentie).
S'il repose sur la meme technologie que les zywall ca devrai etre un bon produit...
 
DouD

rules_77 mon routeur fait aussi modem...
com21 ya les zywall de la marque zyxel mais routeur uniquement
 
Faudra acheter le modem a part
rules_77

doud72 a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche un routeur/modem ADSL filaire (non-wifi) qui accepterai des connections vpn de clients nomades.
Voici ce que je veux : le nomade (WindowsXP) doit pouvoir se connecter sur le routeur en IPSec afin d'accéder au LAN, le routeur gère lui-même la connexion et ne la transmets pas a un serveur VPN sur le LAN (en PassThrough par exemple). Quel matériel, avec le quel vous avez réalisé ce gendre de connexion, me conseilleriez vous ?  
Pour le moment j'ai un Linksys AG241 et bien qu'il soit vendu comme tel, je n'arrive pas a mettre en œuvre la fonctionnalité Tunnels VPN (ni le support Linksys (qui a passé 2 semaines dessus et ne semble pas très bien connaitre ce nouveau matériel) d'ailleurs), je cherche donc un remplacement (pas forcement compatible ADSL2/2+) dont vous avez testé avec succès la fonctionnalité VPN IPSec.
 
Merci d'avance pour vos conseils.


 
 
salut, dans la section achat/vente, je vend un routeur adsl bewan qui permet ce genre de chose.. Sur le site de Bewan http://www.bewan.fr/bewan/utilisat [...] .php?id=87  tu peux télécharger le logiciel pour les client VPN..
 
Le seul hic, c'est que je n'ai jamais essayé cette option.. (passage à la freebox depuis peu)...
 

Code :
  1. # VPN IPsec
  2. - Serveur VPN IPSec embarqué
  3. - Jusqu'à 16 tunnels VPN simultané
  4. - Chiffrement matériel DES/3DES
  5. - Chiffrement logiciel AES
  6. - Mode Main/agressive
  7. - Gestion PFS
  8. - Authentification par ID
  9. - Paramètrage IKE phases 1 et 2
  10. - Compatibilité RADIUS
  11. - Mode VPN passthrough (PPTP, L2TP, IPSec tunnel)
  12. # Configuration et maintenance
  13. - Assistant de démarrage
  14. - Configuration web
  15. - Détection automatique des paramètre de la ligne ADSL
  16. - Commandes texte via Telnet
  17. - Agent SNMP
  18. - Serveur et utilitaire Syslog
  19. - Outil de configuration VPN
  20. - Sauvegarde et restauration de la configuration du routeur

doud72 Bonjour,
 
Je cherche un routeur/modem ADSL filaire (non-wifi) qui accepterai des connections vpn de clients nomades.
Voici ce que je veux : le nomade (WindowsXP) doit pouvoir se connecter sur le routeur en IPSec afin d'accéder au LAN, le routeur gère lui-même la connexion et ne la transmets pas a un serveur VPN sur le LAN (en PassThrough par exemple). Quel matériel, avec le quel vous avez réalisé ce gendre de connexion, me conseilleriez vous ?  
Pour le moment j'ai un Linksys AG241 et bien qu'il soit vendu comme tel, je n'arrive pas a mettre en œuvre la fonctionnalité Tunnels VPN (ni le support Linksys (qui a passé 2 semaines dessus et ne semble pas très bien connaitre ce nouveau matériel) d'ailleurs), je cherche donc un remplacement (pas forcement compatible ADSL2/2+) dont vous avez testé avec succès la fonctionnalité VPN IPSec.
 
Merci d'avance pour vos conseils.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR