Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de wifi
Aneella Est-ce toujours dans la même pièce que la déconnexion se fait ? Sinon c'est peut être un soucis de "mur"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Aneella Est-ce toujours dans la même pièce que la déconnexion se fait ? Sinon c'est peut être un soucis de "mur"
fredslot Bonjour
J'ai une carte WiFi Intel(R) Pro/Wirelees 2200BG Network Connection quand je suis à coté du Routeur Belkin mon portable se connecte bien de meme quand je vais dans une autre piece (10/15 metres) en restant connecté tout est ok par contre quand je suis dans une autre piece que je me déconnecte, malgré le signal excellent, je ne peux plus me reconnecté
Comment est il possible pour résoudre ce probleme?
Version du pilote : 8.0.12.9000
Version du fichier : 8.0.0.119
Date du pilote : 02/01/2004
Version du materiel : 0.1.4
MERCI
nourslee bonjour ,partage fichier principalement
A+
Aneella ooopps j'avais pas fait attention que j'avais déjé dit une réponse sur un autre des tes post lol
Aneella tu veux les configurer un wifi pour internet ? ou le partage de fichier ? Car moi qui suis disons assez novice, j'ai réussi e à me connecter avec un pc wifi centrino alors si je peux t'aider un peu
joel_ejc Tu peux t'inspirer de la page
http://www.sos-adsl.com/modules/wf [...] ticleid=14
et cocher dans la dernière fenetre had-hoc
SGDA
nourslee bien sur ,je suis allé sur le site que tu m'a conseillé,mais c'est pas tout à fait clair.
nourslee bonsoir  
c'est très simple  
j'ai 2 ordinateurs avec chacun un carte wifi et je voudrais les mettre en réseau tout simplement.
voilà  
A+
com21 Faudrait surtout expliquer, en détails, ton probleme
mumu65 je suis à la recherche d'un expert en connection réseaux sans fil
nourslee merci
com21 ça pourra t'aider : http://www.clubic.com/wiki/Introdu [...] seaux_Wifi
nourslee bonjour  
c'est génial ce que tu me dis là,mais touts ces mots ,pour moi c'est de l'hébreux,il faudrait me vulgarisé ça pour que je comprenne
mais merci quand de tes conseils,même si je ne comprend rien.
a+
com21 Faut deja configurer la liaison wifi
 
Soit :
Mettre les carte en mode ad-hoc
Mettre le meme ssid sur les deux pc
Mettre la meme clé wep sur les deux pc
et les mettre sur le meme canal
nourslee oui,les 2 cartes sont dans leur pc respectif
dans un pc ,il ya xp pro avec sp2 et dans l'autre c'est  
xp media center edition version 2000,service pack 2.
celui la je l'est achete a auchan il ya environ 2 mois,et c'est un 3000+ amd et l'autre c'est un P3 800.
les marques des cartes ,dans le 800 c'est,wireless-g  pci adapter de chez CNET,CWP-854.quand au 3000+ c'est 802.11g pci wireless network adapter, c'est marqué <fabricant 802.11 wireless .
 
d'autre questions?
les cartes apparament fonctionnent.
A+
com21 tu as les deux cartes wifi d'installer dans chaque pc ?
 
Windows XP ?
 
Avec le SP2 ?
 
Marque et modele des cartes reseaux wifi ?
nourslee bonjour  
comment fait'on pour configurer 2 pc en reseaux wifi
 quand on aussi neophyte que moi.
Pouvez vous m'aider?
A+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR