Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bluetooth et routeur Dlink 604 Reseau et partage de connexion
Alexandre_cmcom Bonjour @ tous,

Je dispose d'un routeur Dlink 604 où sont connecter 2 PC, jusqu'ici tout va bien. L'un de ces deux pc dispose d'un hub bluetooth (en l'occurence, le hub d'un Dinovo). Dans une autre pièce, un ordinateur portable equipé d'un dongle bluetooth.

Ma question est la suivante, j'aimerais partager ma connection à travers le hub du dinovo au PC portable et par la meme occasion partager mes fichiers du reseau.

Comment feriez vous ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alexandre_cmcom Bonjour @ tous,

Je dispose d'un routeur Dlink 604 où sont connecter 2 PC, jusqu'ici tout va bien. L'un de ces deux pc dispose d'un hub bluetooth (en l'occurence, le hub d'un Dinovo). Dans une autre pièce, un ordinateur portable equipé d'un dongle bluetooth.

Ma question est la suivante, j'aimerais partager ma connection à travers le hub du dinovo au PC portable et par la meme occasion partager mes fichiers du reseau.

Comment feriez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)