Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : autorisations sur démarrage service Windows
bigstyle Essaies en ouvrant ta MMC services, depuis la console principale des MMC. (mmc dans executer)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bigstyle Essaies en ouvrant ta MMC services, depuis la console principale des MMC. (mmc dans executer)
Vincelechacal Bon, je viens d'essayer psservice, et avec ca, tu peux lancer/arreter les services a distance.
Ca me contente déjà pas mal :)
 
Par contre, la condition à distance avec le clic gauche qui est absente, ca m'embete un peu plus deja..
 
Bon, merci !
El Pollo Diablo C'est de base normalement.
Vincelechacal Humm, je ne l'ai pas ca "se connecter à un autre ordinateur"...
Ni sur mon 2000 Pro, ni sur mon controleur de domaine.
Pourtant, il me semble l'avoir déja vu en effet (quelquepart ailleurs)
 
Faudrait pas installer un truc ?
 
(PS : je suis en 2000 SP4)
El Pollo Diablo PSExec toujours ;)
 
Ou en mode graphique, quand t'es dans la console service de ton poste, tu fais un clic droit sur "Services (local)" a gauche, puis "se connecter a un autre ordinateur".
Vincelechacal Ou une autre solution qui m'intéresserait serait de pouvoir démarrer/arrêter un service à distance, sur une machine cible.
 
Sauriez-vous comment fait-on ?
El Pollo Diablo C'est pas possible, faut forcément etre admin pour ça.
 
Par contre tu peux arriver a faire ce que tu veux par un moyen détourné, comme en créant des batchs avec PSExec ou SuperExec.
Vincelechacal Bonjour,
 
 
Je voudrais savoir comment je peux faire pour donner l'autorisation à un simple utilisateur de ma machine (non administrateur) de démarrer et arrêter un service Windows (le service VNC pour être précis).
 
Merci !
Vincent.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR