Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free et déménagement : garder ses comptes mails ?
kroustibath Merci beaucoup pour cette réponse claire et définitive  :jap:  
J'apprécie d'autant plus que je reviens en RTC (chez FREE toujours :D) avant de me réabonner dés que possible en Freebox (déménagement fait...).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kroustibath Merci beaucoup pour cette réponse claire et définitive  :jap:  
J'apprécie d'autant plus que je reviens en RTC (chez FREE toujours :D) avant de me réabonner dés que possible en Freebox (déménagement fait...).
hotline-free143

kroustibath a écrit :

Bonjour à tous,  

Aprés moult recherches infructueuses sur le forum je me permets de poser cette question au risque d'avoir loupé la réponse quelque part :D ; peut-on conserver ses comptes mails Free haut-débit et surtout les sites s'y rattachant en cas de déménagement donc de résiliation puis ré-abonnement chez eux ?  
Merci pour vos réponses  :hello:

Bonjour,

En cas de résiliation tous vos comptes mail sont conservés. En effet, comme vous avez du le noter les identifiants de connexion pour vos comptes mail sont différents de vos identifiants Free Haut Débit.

Ces comptes sont inactivé au bout d'un an s'ils ne sont pas utilisés (ils refuseront tous les courriers). Ils sont réactivés automatiquement à la première connexion.

L'assistance technique de Free est au votre disposition au 3244 et répond en moins d'une minute.

kroustibath En tous cas merci d'avoir consacré de ton temps  :hello:
RiderCrazy appelle l'assistance free...
kroustibath

Citation :

De plus je viens de tomber sur ça en fouillant sur la page de FREE :  

http://support.free.fr/comptes/changaddress.html

Là j'avoue que je n'y comprends plus grand chose...

Bon je suis blond :D il s'agit d'un changement d'adresse pour l'accés gratuit  :D  

Justement RiderCrazy il n'y a pas de déménagement possible avec l'offre haut-débit : tu dois résilier et te ré-abonner apparemment ? Quid ?

RiderCrazy

kroustibath a écrit :

Citation :

Edit: déménagement > tu conserves tes comptes...

En respectant la procédure résiliation / réabonnement ??  :heink:

justement je pense que non... mais ils ont service déménagement

résiliation + réabonnement (différent de) déménagement (= transfert) hein :sarcastic:

kroustibath

Citation :

En respectant la procédure résiliation / réabonnement ??  :heink:  

De plus je viens de tomber sur ça en fouillant sur la page de FREE :  

http://support.free.fr/comptes/changaddress.html

Là j'avoue que je n'y comprends plus grand chose...

RiderCrazy résiliation + réabonnement je sais pas.
par contre, ils doivent proposer un service déménagement normalement. En cherchant bien ;)

kroustibath :cry:
kroustibath Up ! quelqu'un pour me répondre ?
kroustibath Bonjour à tous,  

Aprés moult recherches infructueuses sur le forum je me permets de poser cette question au risque d'avoir loupé la réponse quelque part :D ; peut-on conserver ses comptes mails Free haut-débit et surtout les sites s'y rattachant en cas de déménagement donc de résiliation puis ré-abonnement chez eux ?  
Merci pour vos réponses  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)