Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4903 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de déconnexion récurrent...
deah merci beaucoup les gars c'est super sympa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deah merci beaucoup les gars c'est super sympa
blazer69 Salut  :hello:  
J'ai trouvé ceci,
http://www.aduf.org/search.php?mode=results
Dans recherche tu tape deconnection, et tu auras plein de cas similaire  a toi  :)
Dob777 ben il y a de forte chance !!!

fais deja toutes les mises a jour niveau windows update
ensuite tu peux utiliser ce genre de soft mais qui ne detecte pas tout les virus :
mc afee stinger ou avast virus cleaner
puis utilises aussi un anti spyware genre ad aware ou microsoft anti spyware

apres vois si ton pb est resolu.
deah Je n'ai pas d'antivirus...
Tu crois que sa peut etre un virus ?
Dob777 tout est ok niveau antivirus et spyware ??
deah Bonjour tout le monde. C'est la première fois que je poste ici.

J'ai un problème énervant. Je suis chez free avec le freebox en non dégroupé mais débit maximal. Lorsque j'allume l'ordi tout se passe bien je suis connecté et je peux naviguer et faire tout ce que je veux. Mais, après 10 15 minutes sa se déconecte automatiquement mais pourtant ma freebox reste synchronisée et je peux appeler avec le téléphone (de la freebox).

Lorsque je redémarre mon pc, je suis reconnecter et sa me refait le même problème. Je ne comprend pas ce qu'il se passe et si c'est un probleme hardware ou software.

Merci de m'aider. (J'ai déja fait uen recherche et je n'ai pas trouver de cas similaires au miens)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)