aujourd'hui, je ne sais pas, mais autrefois, quand tu prenais un abonnement wanadoo, il fallait DECOCHER la case d'inscription à l'annuaire ! sont tres fort niveau confidentialité chez wanadoo ! lol
C'est pour apprendre aux gens à lire avant de cliquer
yanave
aujourd'hui, je ne sais pas, mais autrefois, quand tu prenais un abonnement wanadoo, il fallait DECOCHER la case d'inscription à l'annuaire ! sont tres fort niveau confidentialité chez wanadoo ! lol
bonne réponse ça... mais, sauf erreur de ma part, il existait il y a quelques temps/années des annuaires dans ce genre chez beaucoup de FAI : wanadoo / aol... il y a eu une loi depuis ?
[:airforceone] uniquement si la personne veut apparaître dans le dit annuaire.
darren
Ah non, pas de loi à ma connaissance, mais en fait ça revient au même : tu n'auras le nom de la personne que si elle a décidé de le divulguer (donc par extension si elle est dans un annuaire c'est qu'elle accepte que son nom soit rendu public).
Le mieux à la limite c'est de lui demander directement :)
Et puis les annuaires de mails, hein :/
yanave
bonne réponse ça... mais, sauf erreur de ma part, il existait il y a quelques temps/années des annuaires dans ce genre chez beaucoup de FAI : wanadoo / aol... il y a eu une loi depuis ?
darren
Non puisque par définition s'il ne te la donne pas c'est qu'il n'a pas envie que tu l'aies.
yanave
Voilà, tout est en gros dans le titre... question de troll : existe-t-il un moyen légal de rechercher l'identité qu'une personne a fournie lors de la création d'une boite mail ?