Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [topic unique] problem de partage fichier en réseau sous windows
gordon_freeman J'ai exactement le même message. Ce qui est bizarre c'est que j'ai fait une lan il y pas longtemps et le partage marchait entre différents windows XP home et pro. Pourqoi ça marche plus?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gordon_freeman J'ai exactement le même message. Ce qui est bizarre c'est que j'ai fait une lan il y pas longtemps et le partage marchait entre différents windows XP home et pro. Pourqoi ça marche plus?
mars29200 je sais pas pourquoi, mais si tu fais pas un copier/collerdu lien dans ton navigateur, tu vois pas l'image !
une merde de Tiscali !!!
gordon_freeman Le lien marche pas chez moi mais je suppose que c'est le message qui dit qu'on a pas l'autorisation?
Si oui ça serait bien de résoudre le problème :bounce:  
com21 A faire :

1) Virer la mention topic unique

2) mettre le titre du topic en minuscule
mars29200 salut !

apres avoir cherché sur plusieurs forum, je constate que les problemes de partage de ficier en réseau sont récurent, et que persone ne trouve de réponse clair au probleme.(ne pas oublier de filler ses astuce une foi les problemes résolus)

je vous propose donc de centraliser ici les différents problemes que vous rencontré. soyez cool de ne pas poster un problème qui serait déja mentionné !

--------------------1------------------------
j'ai 2 PC XP pro en réseau disont pc1 et pc2.
pc1 se voit lui meme, et voi pc2.
pc2 se voit lui meme mais ne voit pas pc2.
quand j'essai d'accéder a pc2 donc depuis pc1, j'obtien ca :

http://www.chez.com/martialsauvette//erreur.jpg

pourquoi obtient on se message ?  

------------------2-----------------------
prochaine question ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)