Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5993 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel est le drv de cette carte Ethernet ?
com21 bah sur la machine qui ne doit pas avoir internet  tu désactive dhcp et tu config l'ip en fixe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 bah sur la machine qui ne doit pas avoir internet  tu désactive dhcp et tu config l'ip en fixe
HERIBERT

com21 a écrit :

Si tu est en dhcp et que le routeur fait serveur dhcp oui.
Si tu te met en ip fixe : non

DHCP est activé, sur les deux bécanes. Le routeur : NetGear DG834.

com21 Si tu est en dhcp et que le routeur fait serveur dhcp oui.
Si tu te met en ip fixe : non

HERIBERT

com21 a écrit :

oui bien sur

Dans un meme reseau local       ip + masque de sous reseaux suffit

Avec définition d'un groupe de travail, n'est-ce aps ? Mais les IP ne sont-elles pas attribuées par le routeur ?

com21 oui bien sur

Dans un meme reseau local       ip + masque de sous reseaux suffit
HERIBERT

com21 a écrit :

Suffit de ne pas configurer la passerelle sur le pc qui ne doit pas avoir internet.

C'est tout simple

Bon :hot: C'est déjà ça... pr un type qui n'entend goutte au TCP/IP  :whistle:  Il va apprendre :jap: Mais les deux PC pourront quand-même comuniquer entre entre eux :heink: ?

com21 Suffit de ne pas configurer la passerelle sur le pc qui ne doit pas avoir internet.

C'est tout simple
HERIBERT

com21 a écrit :

tu n'as pas la marque ?

Eh non ! Je ne m'en souviens plus. XP la piolotait sans même solliciter le drv, alors... Bon. J'en ai une autre sous la main : je vais la remplacer ;)

Parce qu'après ça, j'ai du taf : je vais relier mes deux bécanes (pas encore mis à jour mon profil), grâce au routeur, dont l'une seulement doit avoir accès au Net, pas l'autre. Je vais m'amuser :sol: Remarque, si je rame trop j'ai aussi du câble croisé :D

com21 tu n'as pas la marque ?
HERIBERT

com21 a écrit :

j'ai taper ND010 dans google et cliquer sur le premier lien.

Ben ça passe pas :cry: Rien à faire ! Mais qu'est-ce que c'est que cette carte réseau :/ ?? Va falloir que je la remplace :??: ?

HERIBERT

com21 a écrit :

j'ai taper ND010 dans google et cliquer sur le premier lien.

:ouch: pas dû voir ce "premire lien" :D J'avais passé su temps sur Google, en effet...

com21 j'ai taper ND010 dans google et cliquer sur le premier lien.
HERIBERT

Merci, com21 :) Tu as fait comment, si vite :heink: ?

com21 http://drivers.softpedia.com/get/N [...] -304.shtml
HERIBERT Celle-ci : ND010 pour 2k ? Elle fonctionnait sous XP, mais plus sous 2k (bécane 2).

Même sur www.touslesdrivers.com , je ne trouve rien...

Merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)