Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage de fichiers
craboune parfait, merci beaucoup !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
craboune parfait, merci beaucoup !
giHefca http://www.commentcamarche.net
craboune

wackevat a écrit :

Voilà. Tu as tout bon pour le transfert des fichiers.

Et pour faire des liens qui pointent vers ces fichiers sur ta page perso, tu t'y connais un peu en HTML ?

du tout :( mais tu peux me conseiller un ouvrage, un site ? (j'ai cherché mais soit ils sont trop hard, soit trop flou, ... faut que j'approfondisse !)

wackevat Voilà. Tu as tout bon pour le transfert des fichiers.

Et pour faire des liens qui pointent vers ces fichiers sur ta page perso, tu t'y connais un peu en HTML ?
craboune

wackevat a écrit :

Bien sûr que tu peux.
Tu sais t'en servir des logiciels client FTP ?
Lis un tuto HTML et voilà.
Bon courage :D

le principe c'est d'envoyer les fichiers chez le fai (avec cuteftp par ex )puis de mettre un lien de ma page perso vers l'endroit où se situe le dit-fichier chez mon fai ?

c'est çà le principe  :??:  :??:  

merci

wackevat Bien sûr que tu peux.
Tu sais t'en servir des logiciels client FTP ?
Lis un tuto HTML et voilà.
Bon courage :D
craboune bonjour à tous,

je vous le dis de suite je suis novice  :D  
bon maintenant que vous etes prévenus voici ma question : je voudrais permettre le telechargement de fichiers, programmes, à partir de mon fai qui est club-internet . est ce possible par exemple de créer une page perso basique et d'y coller un ou plusieurs liens de telechargement ?

comment dois je proceder (logiciel, etc ... )  

je vous remercie  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)