Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3907 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows ME : problème + questions : HELP
gizmo non, parce que je m'en rappelle plus et que je l'ai viré complètement par après.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo non, parce que je m'en rappelle plus et que je l'ai viré complètement par après.
Geddons_ Et sans vouloir abuser.. tu pourrais me dire quel nom ca porte?
Merci
gizmo je la désactive dans msconfig
Geddons_ Nous avons marqué un point, c depuis que g installé office que j'ai ça je pense !  
Comment tu as fait pour virer la "recherche avancée d'office" ?
gizmo 1° Moi j'ai eu ca aussi et ca provenait de la recherche avancée d'Office que je n'avais pas encore virée.

2°Aucun problème.
Geddons_ Bon, j'ai un problème avec windows me ( je viens juste de le mettre, ré-installer ma machine avec programme complétement) Ah un moment, n'importe lequel, j'ai mon dur qui se met à chargé, à chargé, à chargé, sans s'arrêté !!!!!!!!!!!!!! Faut que je fasse arreter, redemarrer, et ca remarche.. mais pour combien de temps?!?

Pour la question, je voudrais savoir si win98-winme sont compatibles en réseaux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)