Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Matériel réseau dans un grenier (variations de températures)
com21 Si ya des trou ça ne changera rien

Et puis ça depend du taux d'humidité.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 Si ya des trou ça ne changera rien

Et puis ça depend du taux d'humidité.
BaDaBoOm vu ke c pas chauffé ya en théorie plus d'humidité d'ou l'idée du caisson en bois
darkangel Bof si ya laine de verre, doit pas avoir tant de variation que ça :p Pour la poussière à la limite, c'est pas si grave [:ddr555] Humidité? bah pas plus qu'ailleurs dans la barraque si [:autobot]
com21 Et pouquoi pas rien du tout ?
BaDaBoOm et caisse en bois avec filtre antipoussière et ventilo ?
com21 pour les variations de températures : Cf les plages de fonctionnement des différents appareils.

Et puis faut préciser cette variation !  5°c -- 35°c ?
+ ?  - ?

Pour la poussière : Faut nettoyer.

La caisse en bois : Pas bien. et si c'est pour laisser un trou  autand ne rien mettre.
pas que la poussiere et la chaleur certainement l'humidité aussi :/ un truc essaye plutot de lui trouver une tite place soit dans le bureau ou dans le salon [:airforceone]?
Pour le boitier pkoi pas mais faudra lui faire un trou pour qu'il puisse s'aerer car sa chauffe un tit peux ces pitites betes là.
BaDaBoOm Bonjour,  
je souhaite étendre mon petit réseau at home, pour cela,  
je pensais placer mon routeur wifi(wrt54g) dans le grenier, à votre avis y a-t-il des risques pour le matos, sachant qu'il va subir des variations de température importantes (été hiver), de la poussière etc ...

en fait mon grenier n'est pas aménagé, c'est un espace perdu entre l'étage et le toit, il y a juste une couche de laine de verre entre le toit et ce grenier.

Sinon je pensais enfermer le routeur dans une sorte de caisson en bois en laissant juste dépasser les antennes du routeur .

j'aimerais connaitre votre avis la dessus ou vos expériences

merci a tous

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)