Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : opération réseau expirée
isabret windows xp
wanadoo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
isabret windows xp
wanadoo
com21 OS = systeme d'exploiration
FAI = Fournisseur d'accès à internet
isabret logiciel de mail foxmail (mais outlook fait pareil)
c'est quoi os et fai !

j'ai un antivir à jour mcafee
scottylt est ce que tu as penser a mettre un bon coup d'antivir, ou encore d'anti spyware bien à jour?
com21 on ne sait pas quel est ton os
on ne sais pas quel est ton logiciel de mail, ni sa version
on ne connait meme pas ton FAI
isabret bonjour,
bien que disposant de l'adsl, je n'arrive pas à envoyer des messages dépassant 1mo : si le message depasse 1mO L'ordi fait mine d'envoyer le message puis au bout de qq temps il indique le message d'erreur suivant : opération réseau expirée et place le message dans les messages non envoyés. en fait, certains messages sont parfois envoyés même s'il indique : message non envoyé ... la derniere fois qu'il a fait ça j'ai renvoyé le message plusieurs fois ... et une personne m'a demandé à quoi je jouait et m'a dit qu'elle l'avait reçu 10 fois !! alors que de mon coté il n'était toujours pas parti !!  quelqu'un aurait il une explication.  

avant de passer à l'adsl, j'avais des pbm et je ne pouvais pas envoyer de pj ...

help !! y en a marre ...ça dure depuis plus d'un an 1/2 !

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)