La Hauppage avec entrée composite de base à 40 euros a Montgallet marche très bien le son sur la carte son et K!TV hop
theone59200
de la freebox vers la tele il ne faut qu une prise peritel (c est comme ca que ca marche chez moi)a l arriere de la freebox (v4) il y a une prise peritel et voila voilou
soubar
avec un vs470 de thomson (69,90E) ça marche très bien
pocket book
Salut
Chez moi, la tv fonctionne admirablement bien avec :
- 1 adpatateur SCART
- 1 câble RCA <-> RCA
- 1 câble RCA <-> line-in pour le son
- carte MSI GT 6600 (vivo)
- le logiciel K!TV
et c'est tout et nickel de chez nickel!
joel_ejc
Armageddon
SGDA
firstorangutan
Oui c'est fiable mais attention a quand même respecter les distance maxi du matériel et de ne pas passer a travers de mur de 3métres d'épasseur si tu es proche de la distance maximum. ;)
Enfin, il me semble avoir lu que le materiel de transmission vidéo par onde radio (C'est bien de ca qu'on parle?), travaillait dans les mêmes fréquence que le Wifi donc attention en cas de Wifi tu peux avoir des conflis au cas ou.
neutron68
Hello,
je transmet avec un thomson vs460 = satisfait.
@+
soubar
finalement je suis tenté par l'utilisation de boitiers de transmission video pour regarder les chaines directement sur la tv qui est dans une autre pièce
Quelqu'un peut il me dire si c'est fiable ? où n'est-ce qu'un Gadget ?
une autre solution serait de savoir comment ,exactement, le flux IPTV arrive dans la Freebox...
ça ne veut pas dire, pour autant , que l'on arriverait facilement à qqchose ensuite !
Garulf0
Pour regarder la tv de la Freebox sur son pc, il faut un adapatateur peritel-SVideo, le Svideo branché sur une carte d'entrée video, genre carte d'acquisition, carte tuner avec entrée video, ou certaines cartes graphiques.