Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mise en place d'un serveur FTP
jack colt ...ok merci, j'ai mis le temps....mais bon.
note que j'avais déjà essayé sans firewall...sans succès.

depuis, j'ai activé la freebox en mode routeur, ip locale fixe, et paramétrages du nat modifié !

...pour autant je suis toujours aveugle.

Quand je tape ftp://login@ippublicfree   ...rien ne se passe...
je consulte....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jack colt ...ok merci, j'ai mis le temps....mais bon.
note que j'avais déjà essayé sans firewall...sans succès.

depuis, j'ai activé la freebox en mode routeur, ip locale fixe, et paramétrages du nat modifié !

...pour autant je suis toujours aveugle.

Quand je tape ftp://login@ippublicfree   ...rien ne se passe...
je consulte....

Alana cette question doit etre posée a peu pres 3 fois par jours... commence peut etre par faire une recherche.
si ta freebox est configuré en mode routeur, il faut modifier les parametrages du nat, si elle est en mode modem simple, il y aura juste le firewall a modifier. (tu devrait d'ailleur déja essayer sans...)
jack colt bonjour,
j'ai installé un serveur ftp 'typsoft' sur mon pc (xp pro sp1), créé mes utilsateurs et tout qui va bien...
je possède le freebox (donc une IP fixe), j'ai aussi un firewall (sygate personnal)...voilà pour la config.

le hic, c'est que personne n'arrive à se connecter sur mon serveur...
dois je ouvrir les ports 20 et 21 sur le firewall...et comment faire; dois je modifier la configuration de la freebox...je suis un peu à la rue...
si quelqu'un à déjà rencontré ce problème...
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)