Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Dernière réponse
Sujet : synchronisation serveur ISA
paulsen_robert

Z_cool a écrit :

il est possible de fair en sorte que 2 serveur ISA ai exactement toujours la meme config.

mais pour cela il te faut ISA Entreprise Edition et le prix de la liscence est pas la meme :

Enterpise Edition : ~ 3500€
Standart Edition : ~ 800€

Je ne sais pas quelle édition est utilisée. Je vais me renseigner dans le courant de la semaine prochaine.

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paulsen_robert

Z_cool a écrit :

il est possible de fair en sorte que 2 serveur ISA ai exactement toujours la meme config.

mais pour cela il te faut ISA Entreprise Edition et le prix de la liscence est pas la meme :

Je ne sais pas quelle édition est utilisée. Je vais me renseigner dans le courant de la semaine prochaine.

merci

paulsen_robert

bigstyle a écrit :

Quel ISA ?

Synchroniser, non a ma connaissance mais exporter puis importer la configuration oui.

C'est bien évidemment ça que je veux faire, mais de manière automatique (pas manuel à chaque mise à jour de la config).

Z_cool il est possible de fair en sorte que 2 serveur ISA ai exactement toujours la meme config.

bigstyle Quel ISA ?

Synchroniser, non a ma connaissance mais exporter puis importer la configuration oui.
paulsen_robert Bonjour,

Est il possible de synchroniser 2 serveur ISA? Je pense que oui.

Mais la vraie question dans ce cas est : comment on fait ?

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)