Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai vu que le reseau 3G offre le haut débit
neokortex laissez tombé j'ai trouvé les réponses

forfait 24h = 90€ /mois
Peer to peer, streaming et Voix sur IP interdits.  
(1) Hors messagerie d’entreprise
(2)Par rapport à une connexion classique filaire 56 Kbit/s
(3) Débit théorique maximum en réception d’information de la norme UMTS, GPRS ou Wi-Fi
(4)Connexion depuis les Hotspots SFR et partenaires Wi-Fi. Wi-Fi est une marque déposée appartenant à la Wi-Fi alliance.
(5) Connexion Data depuis la France métropolitaine en mode GPRS, 3G et Wi-Fi depuis la passerelle Web de SFR. Connexions facturées au temps et limitées à 100 Mo de données échangées pour le Forfait Internet Mobile 3G 2H, 250 Mo pour le Forfait Internet Mobile 3G 4H et 500 Mo pour les Forfaits Internet Mobile 3G 8H, 12H et 16H.
(6) Les connexions sont hors forfait Internet Mobile 3G.  

je resterai donc dans la fracture numerique. :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neokortex laissez tombé j'ai trouvé les réponses

forfait 24h = 90€ /mois
Peer to peer, streaming et Voix sur IP interdits.  
(1) Hors messagerie d’entreprise
(2)Par rapport à une connexion classique filaire 56 Kbit/s
(3) Débit théorique maximum en réception d’information de la norme UMTS, GPRS ou Wi-Fi
(4)Connexion depuis les Hotspots SFR et partenaires Wi-Fi. Wi-Fi est une marque déposée appartenant à la Wi-Fi alliance.
(5) Connexion Data depuis la France métropolitaine en mode GPRS, 3G et Wi-Fi depuis la passerelle Web de SFR. Connexions facturées au temps et limitées à 100 Mo de données échangées pour le Forfait Internet Mobile 3G 2H, 250 Mo pour le Forfait Internet Mobile 3G 4H et 500 Mo pour les Forfaits Internet Mobile 3G 8H, 12H et 16H.
(6) Les connexions sont hors forfait Internet Mobile 3G.  

je resterai donc dans la fracture numerique. :fou:
neokortex j'ai entendu une pub a la radio qui disait que grace a la 3G on pouvait avoir le haut débit son son ordinateur portable qqun a éssayé ? ou son les offres de connexion, vu que j'aurai jamais l'adsl (ma maison est seul dans un rayon de 7km)...
apparement je suis en zone de couverture 3G ! super

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)