Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec formulaires HTML
grosset Bonjour,
j'ai réalisé un site avec PHP et j'ai un problème avec mes formulaires. Lorsque je valide un formulaire, je propose un tableau récapitulatif des données saisies. Le problème intervient lorsque l'utilisateur s'aperçoit qu'il s'est trompé et qu'il fait Précedent, le fomulaire est vide et il doit tout retaper. C'est très bizard car ça n'arrive pas en local mais uniquement sur le site. Si quelqu'un peu me dire pourquoi...

merci d'avance

yannick

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grosset Bonjour,
j'ai réalisé un site avec PHP et j'ai un problème avec mes formulaires. Lorsque je valide un formulaire, je propose un tableau récapitulatif des données saisies. Le problème intervient lorsque l'utilisateur s'aperçoit qu'il s'est trompé et qu'il fait Précedent, le fomulaire est vide et il doit tout retaper. C'est très bizard car ça n'arrive pas en local mais uniquement sur le site. Si quelqu'un peu me dire pourquoi...

merci d'avance

yannick

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)