Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Cisco Aironet] VxWorks vs IOS
Guilz moi non plus, mais si nécessaire, on prendra la licence ou contrat de maintenance ou je qu'il faut (tant que ça en vaut le coup qd même) pour faire la mise à jour

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guilz moi non plus, mais si nécessaire, on prendra la licence ou contrat de maintenance ou je qu'il faut (tant que ça en vaut le coup qd même) pour faire la mise à jour
FLo14 Le téléchargement est en libre accès :??:
J'ai jamais compris la politique de Cisco quant aux MAJ :heink:
Guilz OK, merci bcp wolruf !

donc en fait j'ai tout interêt à passer à l'IOS...
wolruf VxWorks est l'OS historique de la gamme Aironet (AP350, 1200), il a été remplacé par l'IOS Cisco utilisé sur les autres éléments de la gamme Cisco, qui apporte de nouvelles fonctionnalités.

Download du conversion tool puis IOS récent 12.3(4)JA:
http://www.cisco.com/pcgi-bin/tabl [...] _conv_tool

Les release notes IOS (ainsi que VxWorks):
http://www.cisco.com/univercd/cc/t [...] /index.htm
Guilz peu de gens semblent s'y connaitre, dommage :/
Guilz Salut à tous,

J'ai un parc d'AP Aironet 1200 series à remttre en fonctionnement apres 2 ans presque sans avoir été utilisés.

Je souhaite donc mettre à jour le firmware pour avoir acces aux dernières normes (WPA2/802.11i ...), or je vois qu'il y a 2 sortes de firmwares dispo et donc je ne comprends pas les différences : VxWorks et IOS

Le bordelsite Cisco est un peu mal fait et je n'ai rien trouvé comme comparatif.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'intérêt de mettre l'un ou l'autre et quelles sont les différences entr les 2 systèmes ?

Merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)