Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le FTP et un serveur
freds45

jlighty a écrit :

ben si :) dans Paramètres TCP/IP avancés/Options/Filtrage "TCP/IP"
par contre je ne l'ai jamais essayé il doit pas être très performant

J'entendais "à la XP" :sarcastic:
Enfin bon, je crois pas que ce soit ça !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45

jlighty a écrit :

ben si :) dans Paramètres TCP/IP avancés/Options/Filtrage "TCP/IP"

J'entendais "à la XP" :sarcastic:
Enfin bon, je crois pas que ce soit ça !

jlighty ben si :) dans Paramètres TCP/IP avancés/Options/Filtrage "TCP/IP"
freds45

jlighty a écrit :

donc c'est le firewall !
par contre pour le débloquer je ne sais pas (win2000) regarde dans le panneau de configuration

sous 2000, t'as pas de firewall d'origine ;)...

ROHFF 40100 OK merci a tous jen pe plu trop fatiguer je règlerai ca demain et je vous tien au couran merci bocoup pour tout  :wahoo: :hello:
jlighty donc c'est le firewall !
par contre pour le débloquer je ne sais pas (j'ai win2000) regarde dans le panneau de configuration
ROHFF 40100 commen tu deconnecte le firewall d'xp??? et kan je teste dans la console ms dos ca marche tres bien c pour ca je compren pa
jlighty En utilisant un client FTP en local est ce que ça passe ?
dans un console msdos
ftp 127.0.0.1
freds45 t'as débloqué le firewall d'xp au moins :sarcastic: ?
qd tu te connectes sur ton pc, ça marche ?
ROHFF 40100 il se passe absolument rien ca me fai comme si jav pa de connection ftp
 en ce moment il tourne sur un ip fixe oui tu pe tester le ping si tu ve c vprebende.no-ip.info ms si tu tape ca sur internet explorer il trouve rien
wathou [:totoz]
freds45 reconai pas mon ip fixe > concrètement, il fait quoi ? il se passe quoi ?
jlighty Le serveur FTP tourne t-il sur la machine avec la connexion IP fixe ?

un serveur FTP gratuit Filezilla Server: http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=323415
PS: évite le rouge, le soir j'ai les yeux pétés :)
ROHFF 40100 g le server qui ne reconai pas mon ip fixe peut etre pcq je suis pa sur le bon port. sinon t'aurai pa un server bien pcq la g trop du mal stp merci
freds45

Alana a écrit :

on dirait une parodie... tu devrai recomencer mais en francais et sans la couleur....

+1 :jap:

Alana on dirait une parodie... tu devrai recomencer mais en francais et sans la couleur....
jlighty j'ai pas trop bien compris le problème, je récapitule :
- tu as une IP fixe  
- tu as un serveur gene6 FTP Server

en quoi le serveur doit reconnaître ton IP puisqu'il tourne sur ta machine avec une connexion ADSL IP fixe ?
ROHFF 40100 salut g un problem je me sui créer une ip fixe g telecharger un server gene6 ftp server administrateur ms il ne reconnait pa cet ip pk?commen je resou ca? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)