| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Prendre un autre FAI car gros soucis avec FREE | ||
| Hercule |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Hercule |
|
| canibal dragon | moi c cool je ne suis meme pas arrivé a c ennuis vu qu'ils ont meme pas su prendre en compte mon inscription :pt1cable: |
| elpoulpo | C'est bien de ne pas se laisser entuber, OK...
Mais là si tu gères mal ton coup, tu vas te retrouver avec 2 mois sans le Net , si ça marche ensuite.... et si tout n'est pas clair tu auras peut-être plus à payer au final..... Faut le vouloir pour 30 euros.. :ange: |
| darren |
|
| hotline-free229 |
|
| darkangel |
|
| kobaia |
|
| Hercule |
|
| kobaia |
|
| Hercule |
|
| quaife |
|
| schimble |
|
| kobaia | c'est pas ça , c'est que tu vas passer d'un bon FAI avec lequel tu as un pb ponctuel de facturation à un FAI qui ....n'a pas pas grand chose à facturer, parcequ'il a pas de reseau :D alors faire une offre promo à 9,90/mois , ça reste encore une farce :p tiens nous au courant quand meme... :hello: |
| quaife |
|
| quaife |
|
| kobaia | passer chez Club-Internet pour un litige 'en cours' (donc toujours soluble...dans l'alcool :D ) de 30 avec Free , faut le faire !! tu fais quoi mercredi soir :whistle: |
| firstorangutan | salut quaife,
Tu es vraiment, mais vraiment en colère contre Free! Sans t'embêter, je t'indique, mais tu le sais, que mettre les mots en majuscules signifie "crier ou hurler" sur internet. "SERIEUX" <> "Sèrieux". Pour répondre au premier post, je pense que si le FAI club-internet t'a dit qu'il pouvait s'installer avant que FREE soit résilié, ils sont quand même bien placé pour savoir si ils peuvent faire les manip. ou non. Autant leur faire confiance au départ, sinon c'est pas gagné ta relation client/fournisseur. |
| quaife |
Eh déjà faudrait que tu te calmes, et au lieu de parler à tord et à travers, apprends à lire !!!
|
| darkangel |
|
| tafkap | Laisse toi aller... il n'est pas obligé de le faire, alors tente le coup et facilite lui la vie... et puis pour 30 tu vas bien t'ennuyer ;) ;) |
| quaife |
SÉRIEUX ??? Non ??? ;) |
| darren | Ton numéro de tel c'est ton login et ton numéro de client pour Free, il te demande pas ça pour te harceler la nuit mais pour t'aider ... |
| quaife |
|
| quaife |
Un sagem ;o)
|
| hotline-free229 |
|
| freds45 |
|
| quaife | Mon soucis vient du fait qu'ils m'ont facturé ma freebox 30 alors que je devais la recevoir gratuitement puisque j'avais +2 ans d'ancienneté. Suite à plusieurs mails, leurs réponses étaient : "Si on vous l'a facturé c'est que vous devez la payer"
Coooooooool ... j'adore quand on me réponds comme ça !!! :fou: Sans compter les appels à leur hotline de m..... :fou: S'ils sont pas capable de vérifier les prélèvements qu'ils effectuent (avec l'informatique faut pas déconner maintenant) il est hors de question que je commence les envois de recommandé à 7 pour récupérer 30. Donc je compte bien jouer au même jeu avec eux !!! Avec moi c'est comme ça ... donnant donnant. Je résilierais mon contrat et je leur verserai ce que je leur dois quand eux m'auront remboursé ma freebox :jap: |
| firstorangutan |
Ouais, je confirme! Mon ancien opérateur ne me convenait plus; Il m'embêtait, j'ai donc décidé de passer chez Free. :pt1cable: . Désolé, je suis partis sans les prévenir en laissant Free s'occuper de tout :sol: et bien j'ai mis 6 mois à me décoller de l'autre opérateur qui m'envoyait des factures alors même que la preuve était faite que j' n'étais plus chez eux: Il m'avait envoyé des lettres de résiliations et le comble, j'étais déjà opérationnel en dégroupé chez Free. Tous cela pour t'explique que sans vouloir faire "chier" personne, je me suis retrouver dans la situation idyllique que tu désires :ouch: . Donc j'ai quand même payer la partie que je devais (normal) et j'ai payé en plus la hotline de l'ancienne opérateur et le numéro de leur contentieux environ 10 fois en 3 mois (service payant) pour éviter de nous retrouver tous au tribunal car j'ai vraiment autre chose à faire. Et en fait, il faut savoir que le contentieux lui c'est l'inverse, il n'a que ça a faire et en plus c'est moi qui les payait!!! :kaola: Enfin bon à toi de voir! Je sais, la situation est légèrement inversée mais il semble qu'ils soient tous organisés pareil à certain niveau. Payer, se tirer et ne pas leur faire de pub c'est tous ce que tu peux faire à ce niveau. (Tu peux sinon signaler les misères qu'il t'on fait pour que les autres voit à quel point tu as raison). :p Aujourdhui, je suis en dégroupage total chez Free! Même pas mal. :sarcastic: |
| le seul moyen de les emmerder, c'est d'arreter de les payer et d'utiliser la ligne jusqu'à ce qu'il la coupe. Cela peut prendre 2 mois,(avec Tiscali ils ont mis 3 mois !!) Ensuite seulement demande une autre ligne à un autre FAI sinon, quand ils couperont l'ADSL tu auras des problémes des 2 cotés ;) |
| jujudu64 | des taupes ? [:autruche] |
| freds45 |
|
| Z_cool |
|
| freds45 | si tu arrêtes ton contrat => tu as droit aux frais de résil :/
(juste comme ça, il t'est arrivé quoi avec free ?) |
| pomito |
|
| quaife |
|
| Z_cool |
|
| pomito | Je te conseilles de résilier en premier lieu FREE et après de souscrire un autre FAI sinon, ne te plains pas apres de pb techniques... |
| quaife | Salut tout le monde :) Je cherche à me virer de Free mais comme ils m'ont tellement emmerdé, je compte bien à mon tour les emmerder un peu !!! Enfin ceci n'est pas très intéressant mais c'est pour expliquer ce que je veux faire. Je veux prendre un autre FAI sans me désabonner de Free. Le FAI "Club Internet" me dit que c'est possible, mais je veux confirmation et savoir si certains d'entre vous on déjà procédé de cette manière pour changer ? Donc en clair, est ce que je peux avoir une connexion Club Internet (écrasement de Free) sur la même ligne téléphonique ? Merci pour vos réponses A+ |