Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur le linksys WAP54G
fat Bonjour,

Voilà, j'ai un WAG54g branché sur ma ligne adsl dans la chambre avec un pc branché dessus en ethernet.
Et j'ai l'intention d'acheter un wap54g et l'utiliser comme client wifi, je ne veux pas utiliser de stick wifi en usb, je préfère l'ethernet, d'ou mon choix du wap54g.

Ma question est : est-ce que je peux brancher dessus 2 pc avec l'aide d'un switch (hub ethernet) simple ?

Merci

Question subsidiaire : est-ce que le WRT54G peux fonctionner en mode client, ou du moins de communiquer avec le WAG54g et ainsi de permettre la connexion de 2 pc au WAG54g ? Cela m'éviterait d'avoir à utiliser un hub supplémentaire?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fat Bonjour,

Voilà, j'ai un WAG54g branché sur ma ligne adsl dans la chambre avec un pc branché dessus en ethernet.
Et j'ai l'intention d'acheter un wap54g et l'utiliser comme client wifi, je ne veux pas utiliser de stick wifi en usb, je préfère l'ethernet, d'ou mon choix du wap54g.

Ma question est : est-ce que je peux brancher dessus 2 pc avec l'aide d'un switch (hub ethernet) simple ?

Merci

Question subsidiaire : est-ce que le WRT54G peux fonctionner en mode client, ou du moins de communiquer avec le WAG54g et ainsi de permettre la connexion de 2 pc au WAG54g ? Cela m'éviterait d'avoir à utiliser un hub supplémentaire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)