Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4526 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou d/l ie 5.5 en full (~65 Mo) ??
gizmo Autre solution, tu vas dans n'importe quel magazin qui distribue des abonnement gratuits sur CD, ils fournissent presque toujours la denière version d'IE dessus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo Autre solution, tu vas dans n'importe quel magazin qui distribue des abonnement gratuits sur CD, ils fournissent presque toujours la denière version d'IE dessus.
naru sinon sur le ftp de joystick y a un zip avec tout IE55 si jamais, dans section utilitaire.

a+ :jap:
D@Mien niquel :) merci j'avais pas vu
Doudos Oui, très !!
d'ailleurs je crois ke c le seul moyen ...
> Installation Personnalisée > Tu coche tous les éléments pour kil les dl tous et pis c bon !! ;)
Wylls un truc que tu peux faire c'est dl sur cro$oft pour l'install et au moment de l'installation du sélectionne 'avancé' où on te propose le choix de tout dl en local avant de faire l'install.

J'chuis clair là ? :d
D@Mien je cherche la version complète pour une installation sur +sieurs postes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)