Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme installation feebox
Manaloup Si l'heure ne s'affiche pas, on ne configure pas l'ordinateur  :non:  
Poursuit ton pb sur les deux Topic Free non DGP ou Free DGP en indiquant ce qu'elle affiche .. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Manaloup Si l'heure ne s'affiche pas, on ne configure pas l'ordinateur  :non:  
Poursuit ton pb sur les deux Topic Free non DGP ou Free DGP en indiquant ce qu'elle affiche .. :)
kiki95 je suis passé en ethernet mais rien ne se passe la freebox ne se connecte pas l'heure ne s'affcihe pas et sur le compte de mon frere l'activation est etablie (etape n° 6 en rouge) besoin d'aide merci.
Manaloup Passe en ethernet si tu a une carte reseau
nono51 ben oui !!
kiki95 UP avant de passer aux oubliettes
kiki95 sinon j'ai une carte reseau 10/100 mbps c'est assez rapide ?
Sebou77

kiki95 a écrit :

merci les gars mais quitte a passer pour un con (je m'y connais pas trop) faut bien que le materiel sois detecté avant d'installer les pilotes (drivers en anglais lol) non ???

Justement non :)

kiki95 merci les gars mais quitte a passer pour un con (je m'y connais pas trop) faut bien que le materiel sois detecté avant d'installer les pilotes (drivers en anglais lol) non ???
com21 et le dernier drivers usb de la freebox se trouve sur http://support.free.fr/maj/index.pl
HEBUS 06

kiki95 a écrit :

de quels drivers me parle tu ???

Eh bien en inserant le cd l'installation doit se faire automatiquement :
Configuration de la conection, etc mais aussi installation des drivers (pilotes en anglais :jap: )
Ils permettent le bon fonctonnement de la freebox, ou tout autre nouveau materiel non plug'n play (branche et joue :jap: )
Sinon essaye de redemarer ton ordi ( a la fin de l'installation ) puis de brancher la freebox (pour qu'il demarre avec)

et un conseil : elle est plus performante par ethernet. :D  :D

com21 Meme remarque.

Sinon il est plus simple (et mieux )d'utilisé le port ethernet de la freebox.
Sebou77

kiki95 a écrit :

de quels drivers me parle tu ???

:ouch:  
Tu dois bien avoir un cd avec ta freebox, avant de la brancher tu dois installer les driver, ou pilotes si tu préferes  :sarcastic:

kiki95 oui j'ai procedé par etape comme indiqué sur la notice mais lors du branchment usb il doit y avoir une fenetre qui s'affiche mais la rien de quels drivers me parle tu ???
Sebou77 As tu suivi les instructions données avec ta freebox ?
Il y a un topic unique Free !
Install d'abord les drivers ;)
kiki95 salut a tous mon frere a aquis recemment la freebox mais ça fonctionne pas,  en connectant le cable usb son pc ne detecte pas la freebox aucune fentre s'affiche j'ai essayé avec une ancienne manette usb et elle est detectée quel est le probleme svp ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)