Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb pour rajouter un DC 2003 server sur un domaine
com21 et generalement on ne met pas de nomdomaine.fr  quand ce domaine ne nous appartient pas...

(pour des test le domaine.local est parfait) et ça évite d'éventuel probleme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 et generalement on ne met pas de nomdomaine.fr  quand ce domaine ne nous appartient pas...

(pour des test le domaine.local est parfait) et ça évite d'éventuel probleme
Maitre Jon quand il te demande le nom de domaine, essaye de rentrer juste le nom NetBIOS.
com21 la résolution dns fonctionne bien sur le pc2 ?
elric_snoop up
elric_snoop oui oui le serveur2 possede bien l'adresse du serveur1 en DNS.
g pas pu tester de retrer d'autres stations dans le domaines justement parce j'en ai pas sous la main.
je teste juste les 2 serveurs.

merci
El Pollo Diablo et le serveur 2 est bien configuré avec le serveur 1 comme DNS ? T'a pu rentrer d'autres stations/serveurs dans ce domaine ?
elric_snoop bonjour à tous,

je fais un test sur 2 serveurs 2003 pour un client.
le domaine de test est mondomaine.fr
l'adrese ip du serveur1 est 192.168.15.100, masque 255.255.255.0 et passerelle lui meme.
le serveur2 à la config suivante: ip 192.168.15.101, masque 255.255.255.0 et en passerelle l'@ip du serveur1.

g monté un AD sur le serveur1 ainsi ke le serveur DNS.
je veux joindre au domaine le serveur2 mais au moment de rentrer le nom d'utilisateur+ mot de passe il me reponds le domaine n'existe pas.
les 2 machines se pingent.

que puis je faire?????

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)