Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bug des detonator 6.5 !
drakkeng il y a que crochet et moi qui avons ce probléme alors !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drakkeng il y a que crochet et moi qui avons ce probléme alors !
D@Mien pour les drivers nvidia tu as www.nvchips-fr.com
bobby six ?????? sorry mais moi g aucun probleme avec les 6.50 aussi bien sous ME ke sous 2K
drakkeng

leian a écrit a écrit :

Drakkeng, avant de lancer des rhumeurs de ce type, il faut tester sur plusieur machine....
Moi j'ai pas ce type de problème. Que se soit pour faire un Alt+Tab a partir d'un jeux ou d'un film

Pour les drivers, c'est marqué dans ma signature :)

oui j'ai testé sur plusieurs machine un tbird 1200(a7v133) et un p3 550E (SA6-R) avec une TnT2 et une GEforce 2 MX ,en plus du moment que ça bug sur une machine et qu'ne changeant les drivers tout marche bien ça me suffit comme preuve !

leian Drakkeng, avant de lancer des rhumeurs de ce type, il faut tester sur plusieur machine....
Moi j'ai pas ce type de problème. Que se soit pour faire un Alt+Tab a partir d'un jeux ou d'un film

Pour les drivers, c'est marqué dans ma signature :)
drakkeng

D@Mien a écrit a écrit :

installes des drivers + récents (7.58 ou 11.01 ou 12.x)

et zezette (mouarf) les détonators 3 correspondent aux versions 5.x, 6.x et 7.x des drivers nvidia

et bien les 6.5 c'est les derniers du site offciel non ?

D@Mien installes des drivers + récents (7.58 ou 11.01 ou 12.x)

et zezette (mouarf) les détonators 3 correspondent aux versions 5.x, 6.x et 7.x des drivers nvidia
crochet

Drakkeng a écrit a écrit :

j'ai decouvert un bug tres énervant le alt-tab provoque un reboot sous win2000 ,par exemple lancez une video en plein écran et faites un alt-tab et boom !
ça fait pareil dans les jeux ,je précise que j'ai une tnt2 mais ça le fait surement aussi avec les geforce ...

ben je comprends mieux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

zezette où peut-on télécharger le détonator 6.5 ? Moi je suis encore au 3
drakkeng j'ai decouvert un bug tres énervant le alt-tab provoque un reboot sous win2000 ,par exemple lancez une video en plein écran et faites un alt-tab et boom !
ça fait pareil dans les jeux ,je précise que j'ai une tnt2 mais ça le fait surement aussi avec les geforce ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)