Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
669 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [réglé] Partager un .pst sur plusieurs comptes - Outlook 2000
Pabz Si qq1 cherche a faire ce que je demandais un peu plus haut voici des liens utiles :  
 


 
Merci à ceux qui ont pris le temps de m'aider :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pabz Si qq1 cherche a faire ce que je demandais un peu plus haut voici des liens utiles :  
 


 
Merci à ceux qui ont pris le temps de m'aider :hello:

Pabz

Citation :

En revanche, pourquoi ne pas créér une BAL accéssible de tous sur le serveur ?


 
serait-ce un paliatif à ce que je cherche à faire ? comment dois-je m'y prendre ?
peux tu  developper un peu stp ?  
 
Merci pour vos réponses  :jap:

bigbisou Exact un pst est vérouillé par un lancement d'outlook...
fafa3328 pour ma part on ne peut partager un fichier PST, Outlook l'ouvrant en accès explusif..
 
En revanche, pourquoi ne pas créér une BAL accéssible de tous sur le serveur ?
Pabz J'[:atreyu]le topic car je ne suis pas sûr qu'il a été réellement vu, etant donnée l'affluence de nouveaux posts depuis hier.
 
Qq1 aurait-il une idée pour ce "partage de .pst" ?
Pabz Bonjour à tous,
 
je vous expose mon problème :
 
Je suis sur un domaine win2k3 avec des postes clients multi-utilisateurs. Les boites mails de la société sont des boites classiques qui fonctionnent avec pop3 et smtp de notre FAI, et les messages sont récupérés par Outlook 2000. J'aimerai pouvoir faire en sorte qu'a partir d'un de mes postes multi-utilisateurs on puisse ouvrir une même boite mail quel que soit le compte utilisateur.
 
Tout ceci semble correspondre à un partage du fichier .pst, malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre. Donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
A noter que je ne peux pas utiliser d'autre soft que Outlook 2000.
 
Merci à ceux qui m'auront lu :)
 
Pabz

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR