Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Dernière réponse
Sujet : signification de : PCI/ISA bridge; port decommunication.. ?
ririce [citation][nom]ririce a écrit[/nom]Lors de la reinstalation d'une carte graphique, je suis tombé (par une mauvaise manip) à partir du panneau de configuration de Win 98,  sur les propositions suivantes ds la rubrique ordi de system:
ordinateur
? autres périphériques
    ? PCI/ISA bridge
    ? port communication
    ? port communication
    ? source alimentation composite (le ? jaune est barré par une croix rouge)
Quelle est la signification de ces termes.  

----------------------------------------------------------------
Il n'y a personne qui puisse m'éclairer??? Par exemple un pro du soft du réseau...de la boite à coucou....dommage...j'y crois pas...c'est pas possible...j'alucine....c'est dingue...je vais me réveillez....
ciao

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ririce [citation][nom]ririce a écrit[/nom]Lors de la reinstalation d'une carte graphique, je suis tombé (par une mauvaise manip) à partir du panneau de configuration de Win 98,  sur les propositions suivantes ds la rubrique ordi de system:
ordinateur
? autres périphériques
    ? PCI/ISA bridge
    ? port communication
    ? port communication

----------------------------------------------------------------
Il n'y a personne qui puisse m'éclairer??? Par exemple un pro du soft du réseau...de la boite à coucou....dommage...j'y crois pas...c'est pas possible...j'alucine....c'est dingue...je vais me réveillez....
ciao
ririce Lors de la reinstalation d'une carte graphique, je suis tombé (par une mauvaise manip) à partir du panneau de configuration de Win 98,  sur les propositions suivantes ds la rubrique ordi de system:
ordinateur
? autres périphériques
    ? PCI/ISA bridge
    ? port communication
    ? port communication

Il y a une proposition d'installer le pilote correspondant à l'une de ces propositions.  
Ds un premier temps j'ai omis de répondre pensant que ça n'avait aucun rapport avec ma carte graphique. Mal m'en a pris, car alors mon modem RTC n'a rien voulu savoir. A chaque tentative de connexion j'avais ss club-internet le message suivant "le port a été déconnecté suite à une défaillance du matériel".

Après avoir pas mal cherché d'ou venait cette "panne", je suis retourné ds le panneau de config etc...pour installer le pilote d'un "port communication" qui a été trouvé je ne sais ou (peut-etre ds le repertoire du pilote de la carte graphique). Enfin l'installation d'un port de communication a été faite...et tout est rentré ds l'ordre..j'ai pu a mon gd soulagement me conncter sur le réseau. Vérification faite ds la liste précédente un des 2 "port communication" avait disparu.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui m'est arrivé?
j'aimerais bien comprendre pr ne pas refaire la même bétise
Merçi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)