Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème d'adresse IP
joel_ejc démarrer exécuter cmd (une fenetre DOS va s'ouvrir et là tu tapes
ipconfig /renew
SGDA

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
joel_ejc démarrer exécuter cmd (une fenetre DOS va s'ouvrir et là tu tapes
ipconfig /renew
SGDA
nimad je souhaite savoir dans quel fichier il faut aller, pour faire ipconfig/renew. sachant que j'ai XP.
merci de rep
com21 ipconfig /renew pour renouveler une adresse ip
nimad j'ai un petit probleme :
j'ai mis kazaa / kazza sur mon PC et je quand je l'ai enlever mon internet c'est bloqué, et toutes mes configues ne sont plus là comment je fait .....
il me dit que je suis connecter.
a mon avis il faut renouveller l'adresse ip mais je ne sais comment faire merci
com21 oui
Spacewanker Ok mais t'es au moins d'accord avec moi que le PC partagé devrait au moins pouvoir se connecter si il est tout seul a aller sur le serveur ?
com21 le 2000 ne bloque pas des ports
Spacewanker non c'est pas ça. imagine ce qui ce passe a l'instant ou j'écrit ce message. je poste ce message a partir du PC qui a le modem, je ne fait que ça. l'autre PC essaie de se connecter au serveur de jeu. Et il se fait virer. Si je refait la meme chose avec comme PC partagant internet un PC équipé de XP ca marche. Est ce que ça n'est pas 2000 qui bloque des ports par exemple?
Manaloup C'est des serveurs qui limitent l'accès à 1 IP simultanément ? Très bizarre ça .. et le jeu c'est quoi ? Jamais vu un jeu qui arrivais pas passer un partage  :o
Spacewanker Donc la meilleur solution est de changer de système d'exploitation ?
com21

Spacewanker a écrit :

Alors est qu'il y aurait quelquechose par défaut sous 2000 pro qui bloquerait les connexion aux serveur ?


 
Non

Spacewanker

com21 a écrit :

Bref soit tu ne joue pas sur le meme serveur soit tu allonge la monnaie.


Je me permet de réécrire, parce qu'il y a un truc qui m'embete. Mon probleme vien que le PC partagé ne peux pas se connecter à n'importe quel serveur, meme ceux ou il est tout seul à y aller. Je comprend tres bien que l'on ne puisse pas y aller à deux avec la meme IP mais meme lui tout seul devrait pouvoir s'y connecter. Je me demande si ce n'est pas mon PC qui permet le partage qui est en cause car meme avec l'autre PC, il me fait la meme chose. Je n'ai pourtant pas de firewall.
 
edit. Je viens de faire un test, j'ai changé de pc pour le role de serveur. j'ai mis mon PC portable qui a windows XP et la miracle, les PC partagés peuvent se connecter. Alors est qu'il y aurait quelquechose par défaut sous 2000 pro qui bloquerait les connexion aux serveur ?

Spacewanker ok merci c'est dommage.
com21 ça inclus avoir différentes adresses ip
- Soit acheter une range d'ip chez son fai (nerim le fait)
- Soit avoir une connexion différente par pc
 
Bref faut sortir de l'argent, si tu veux le faire avec 0 € ce n'est pas possible.
 
 
Bref soit tu ne joue pas sur le meme serveur soit tu allonge la monnaie.
Spacewanker Mais sinon, il doit bien exister une solution pour se connecter aux serveurs de jeux ?
Spacewanker Bon et bien tant pis. merci quand même
com21 c'est le seul moyen.
 
Spacewanker lol. C'est bien embetant tout ça !
com21 A part sortir ton portefeuille il n'y a rien à faire.
 
Spacewanker J'ai un petit problème d'adresse IP sur mon réseau lorsque je me connecte à internet.
Tous les PC se connectent sur internet par un PC dont l'adresse est 192.168.0.1 avec l'utilitaire de connexion de windows. Tous les PC ont win 2000 pro et une atribution d'IP automatique.
Lorsque les PC sont sur internet, ils ont tous la même IP ce qui pose des problèmes pour se connecter sur certains serveur de jeux.
J'aimerai savoir si on peux faire quelque chose pour que chaque PC ai sa propre IP sur Internet.
Voila merci a celui qui pourra m'aider

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR