Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi: la portée aurait diminué ?
com21 Le mieux c'est d'aller voir ton voisin étant donné que c'est lui qui partage sa connexion.

Et j'espère qu'il le partage volontairement....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 Le mieux c'est d'aller voir ton voisin étant donné que c'est lui qui partage sa connexion.

Et j'espère qu'il le partage volontairement....
joel_ejc Vas chez ton voisin et teste à coté du modem  :)  
SGDA
jeremy_saverio Bonjour,  
j'ai un portable HP DV1071 qui fonctionne tout à fait correctement, et j'ai un voisin qui partage sa connexion en wifi, pendant longtemps j'ai réussi à avoir sa connexion avec un signal faible ou très faible, mais c'était toujours suffisant, et depuis peu il y a un problème: j'arrive à détecter le réseau de mon voisin, mais je ne peux plus m'y connecter, il n'a pas sécurisé ni fait quoi que ce soit d'autre, la seule chose qui a changé c'est lorsqu'on affiche les réseaux sans fil disponibles, au lieu d'indiquer l'état de la connexion en haut à droite de la fenêtre(genre lecture de l'adresse réseau, connecté ou non connecté), il marque "automatique" en gris, j'essaie de m'y connecter en double-cliquant dessus, mais rien à faire, idem lorsque je fais "réparer".
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment résoudre le problème ?  
Est-ce un problème venant du réseau de mon voisin, ou de mon portable ?
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)