Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme pour limiter les utilisateurs
gegetln fais un effort, comme le dis cvb les permission c'esy bien aussi surtout pour ce que tu veux en faire.
en deux mot : clique droit sur le dossier à proteger, securite et tu vire tout le monde et tu laisses admin et ceux que ty veux autoriser.courage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gegetln fais un effort, comme le dis cvb les permission c'esy bien aussi surtout pour ce que tu veux en faire.
en deux mot : clique droit sur le dossier à proteger, securite et tu vire tout le monde et tu laisses admin et ceux que ty veux autoriser.courage
Neon01 Heu si ,je comprend rien lol ,
Faudrais m'expliquer comment ca marche
cvb les permissions NTFS fonctionne aussi trés bien ! ;)
Neon01 J'ai rien dis!!
Neon01 et ca ou ca les outils d'admin?
Dans gerer post de travail?
Neon01 ah bon?ben c'ezst dans quel rubrique alors?
gegetln va dans outils d'administration/Stratégie de sécurité locale
et la libre a toi de t'eclater. si non tu peux mettre des droit sur les applications que tu veux proteger.
C'est pas de l'admin ton topic
Neon01 Bonjours ,voila je tourne sous xp pro ,je suis l'admin de ma bebete et je viens de creer un autre profil utilisateur pour mon frangin et mes parents ,mais je cherche a limiter cette sessions qu'a certaines actions :
Comme utiliser internet exploreur ,word exel

Ce que je recherche c'est a les empecher de pouvoir lancer des jeux qui se trouve sur une partion differente de mon dur ,et que moi je peux y jouer trankil sous ma session d'admin

Donc comment je peux faire ca svp?

Merci pour vos reponses  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)