Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aprés formatage + de connection internet
fbcl

schimble a écrit :

Les IP sont bien configurés ? Où est relié ton modem ? Y'a-t-il un PC servant de passerelle ou bien passes tu par un routeur matériel ?
 
Lance les commandes
 
ping 127.0.0.1
 
et ping aussi l'autre machine


Les questions que tu me poses sont trop compliquées pour moi.
C'est mon frére, qui gère cela habituellement, mais il est parti pour 3 mois en angleterre.
 
mon Hub est a la sortie de la freebox.A la sortie du Hub 2 connections une marche l'autre non.
 
Merci


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fbcl

schimble a écrit :

Les IP sont bien configurés ? Où est relié ton modem ? Y'a-t-il un PC servant de passerelle ou bien passes tu par un routeur matériel ?
 
Lance les commandes
 
ping 127.0.0.1
 
et ping aussi l'autre machine


Les questions que tu me poses sont trop compliquées pour moi.
C'est mon frére, qui gère cela habituellement, mais il est parti pour 3 mois en angleterre.
 
mon Hub est a la sortie de la freebox.A la sortie du Hub 2 connections une marche l'autre non.
 
Merci

schimble Les IP sont bien configurés ? Où est relié ton modem ? Y'a-t-il un PC servant de passerelle ou bien passes tu par un routeur matériel ?
 
Lance les commandes
 
ping 127.0.0.1
 
et ping aussi l'autre machine
 
fbcl

darren a écrit :

T'as réinstallé tous les drivers de la CM y compris la prise en charge réseau ? Sinon ça risque pas de fonctionner ...


 
Ben oui

darren T'as réinstallé tous les drivers de la CM y compris la prise en charge réseau ? Sinon ça risque pas de fonctionner ...
fbcl J'ai formater mon disque dur.
 
Je n'ai plus de connection internet, depuis ce formatage.
J'ai un Hub, les 2 PC y sont connectés , la connection fonctionne sur l'un mais pas sur celui qui a été formaté.
Qui peux m'aider, merci  
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR