Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : connection wanadoo a la ramasse
aneurysm  merci mais j'ai deja fait ce genre de test et mes vitesses sont bien celles d'un 1024Kb... c'est justement ca que je ne comprend pa.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
aneurysm  merci mais j'ai deja fait ce genre de test et mes vitesses sont bien celles d'un 1024Kb... c'est justement ca que je ne comprend pa.....
schimble Prends qqch de gros sur un de ces 2 là
http://test-debit.free.fr/ ou
ftp://ftp.lip6.fr/pub/
 
Ils encaissent bien  :o , tu te feras une bonne idée de la capacité réelle de ta connexion à cet instant
aneurysm De plus quand j'avai mon forfait extense 512Kb je telecharger sur ces memes serveur a une vitesse de 63Ko/s environ...  
  Si on prend exemple sur telecharger.com je passe de 60Ko/s en moyenne (512Kb) a moins de 60Ko/s avec une connection 1024Kb....
aneurysm ok mais alors pourquoi est ce que seul le site ATI me permet de telecharger au dessus de 60 Ko/s???? ca fait a peu pres le 40eme serveur que j'essai et mon pote qui a la meme connection que chez moi tourne dans les 120Ko/s sur tout ces serveur...
patparis Wanadoo 1024 Kilobits (et non 1024 Kilo-octets), ca fait une vitesse maxi théorique de 128 Ko.
Après ça dépend des serveurs et tu dis toi-même que ATI te permet de télécharger à "130 Ko/s" (environ) soit au max théorique. Donc pas de problème.
aneurysm HELLO ALL :hello:  
 
  Voila je suis passé recemment a une connection adsl extense 1024Ko, or voila mon probleme : sur n'importe quelle fichier que je prend je ne download qu'a 50Ko/s voire 60 quand il fait beau dehors .
 
  J'ai tout de suite pensé a un probleme de connection or en essayant plusieur serveur le destin m'amene sur le site ati.com et la  :ouch:  130Ko/s sur un driver.....
 
  J'ai effectué des tests de connection sur different sites et ils me detectent tous des vitesses  de 1024 alors ou est le prob?? j'ai aussi fait des tests avec un pote qui a la meme connection que moi et lui telecharge bien dans les 120Ko/s alors que moi je me ramasse du 50Ko/s :pfff:  
 
  Pour information j'ai un modem usb thomson speedtouch 330 et j'ai pris (je pense) le dernier driver sur le site officiel voila help me please je commence a en avoir marre de telecharger a des vitesses inferieur a mon ancien forfait 512Ko... la honte  :D  
 
Voila voila merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR