Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox ethernet & usb
Manaloup quand y a un pb avec ip, faut poster l'ipconfig

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Manaloup quand y a un pb avec ip, faut poster l'ipconfig
Montocal77 Bonjour,
je suis un peu dans le même cas : j'ai quelques pbs avec ma freebox reliée en usb, connexion instable. J'ai donc voulu essayer avec l'ethernet(il paraît que c'est mieux!), j'ai installé une carte ethernet (sur pci) et relié la cable à ma freebox mais voilà aucune connexion internet. La carte réseau fonctionne mais les paramètres de ma connexion internet ne sont pas enregistrés!
Quel peut-être le pb? Merci pour votre aide.
PS : j'ai bien sûr enlevé le cable usb.
darren Hehe, j'ai fait les mêmes erreurs moi aussi rassure toi :D
tettete92 C bon merci darren tu ma fai pencé que je naver pas tous installe . MercI BCp !!! :-) :D :xD
com21 tu as bien enlever la connexion usb ?
Quand tu change de connexion (usb à ethernet) tu n'a pas oublier de rebooter ta freebox ?
quand tu tape ipconfig /all ( quand la freebox est en ethernet)  que vois tu ?
 
meme question quand tu tape ipconfig /renew
tettete92 Ou dans le bios je peut l'activé la carte reseau ? oui jai installe les driver de ma carte mere !
darren Dans le BIOS elle est bien activée ta carte réseau?
 
Moi à chaque fois j'oublie de le faire et je passe une heure à gueuler contre tout pour m'apercevoir qu'il fallait activer une option dans le BIOS :D
 
Et sinon t'as installé les drivers de ta Carte Mère ?
tettete92 Carte mere Asus p4p 800 , Proceseur : p4 3ghz , 1,536 Go de ram Vala oui jai une carte reseau intégré  
darren T'as un carte réseau intégrée à ta carte mère ?
 
Poste ta config.
tettete92 Bonjour j'ai un probleme , quand je branche ma freebox en usb sa me mais l'ecran bleu au bout de 10 minute a chaque fois . J'ai eu un amis qui a eu le meme probleme , il c'est connecter en ethernet il n'a plus eu ce probleme . Et moi quan jessaye de me connecter a internet en ETHERNET il n'y a pas internet . Avez vous des pilotes ou autre chause contre ce probleme !  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR