Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb connexion adsl sous XP Pro
thibahu Salut tout le monde,
J'ai une question qui va faire rire tout le monde : J'ai un modem ADSL (un vieux speedtouch usb) et j'aimerais bien aller sur internet ! Le mode d'emploi me dit que dans le proprietes de ma connexion, dans l'onglet "general", je dois choisir mon modem. Probleme, dans cet onglet "general", je n'ai que "nom du service".

Donc je pense que ca ne marche pas pcq il ne trouve pas mon modem...Ou est-ce que je peux le lui dire ?

Merci bcp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thibahu Salut tout le monde,
J'ai une question qui va faire rire tout le monde : J'ai un modem ADSL (un vieux speedtouch usb) et j'aimerais bien aller sur internet ! Le mode d'emploi me dit que dans le proprietes de ma connexion, dans l'onglet "general", je dois choisir mon modem. Probleme, dans cet onglet "general", je n'ai que "nom du service".

Donc je pense que ca ne marche pas pcq il ne trouve pas mon modem...Ou est-ce que je peux le lui dire ?

Merci bcp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)