Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
571 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : plusieurs réseaux sous XP
Jules418 Ca doit etre aussi possible avec la configuration alternative TCP/IP...
Sinon avec le logiciel Network Nomad de chez BVRP Software qui fonctionne très bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jules418 Ca doit etre aussi possible avec la configuration alternative TCP/IP...
Sinon avec le logiciel Network Nomad de chez BVRP Software qui fonctionne très bien
je crois que c'est possible, il suffit de faire des profils matériels... pour cela clic droit sur le poste de travail / propriétés / matériel / profils matériels  
et ensuite je peus pas t'en dire plus car je ne l'ai jamais fais
kseedee Bonjour !
 
Mon ordi portable est connecté à longueur de temps au réseau interne de mon entreprise.
 
Mais le soir quand je rentre chez moi, j'aimerais connecter mon portable à mon pc perso via RJ45 croisé et carte réseau.
 
Ai-je la possibilité de créer une nouvelle connexion réseau indépendante de celle de mon entreprise ?
 
et si oui comment ?
 
Merci d'avance !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR